Hmm, violent, j'avais encore jamais vu un tel flood... http://www.noelshack.com/com/uploads/flood-15044706.bmp
Chiant le flood...________________________________ Kenza Farah je t'aime Caroline de Secret Story.
Heureux que je ne traine pas sur ce forum..
si le 15-18 était anglais, je n'ose imaginer son influence sur le net
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21682761-1-0-1-0-sf-fils-de-chien-de-race.htm
Hmmm.
Le -15 devient n'importe quoi...
Osef j'y allais plus.
Si Jérémy pouvait se reconnecter.
Salut.
Meurs Liliz
...Y'en a qui sont cons pour venir flooder ici quoi. ( En plus meurt c'est avec un T )
Pour ceux, celles qui veulent parler d'autre chose, je suis là. ^^
Moi j'aurais bien envie effectivement. M'enfin, 'faut finir cette page vite fait, ça me saoule tout ce flood.
Ouais, aujourd'hui c'est mort... Je vais bientôt aller manger une kébab.
À cette heure-ci ?
Oui ^^ à toute =)
Bonsoir.