Bonne nuit aux partants.
Jeremy > Ah oui, ça se peut. :x
Passez tous une excellente nuit et ne pensez pas trop à moi !
~~> Penser à toi ? Bonne nuit à vous deux.
Tiny >>> Aha, ça te la coupe hein.
Bonsoir.
irnou < Elle sera là
Bon Jerem
___________________________
Forever Pach
Mouais bon
BonJOUR*
Bonjour Jerem'. ^^Bien ?
Pach >> J'en peux plus, tu es mon héros.
Que veux-tu, c'est comme ça
J'en ai encore en réserve
Je sais que ça fait longtemps que vous avez pas regardé dehors, mais il fait nuit.
Je te demandais donc si tu allais bien.
Mes rideaux sont encore ouverts, et par conséquent j'avais remarqué que la luminosité de ma chambre avait baissé
Bien. Mais sans plus.
C'est bête Pach, va falloir allumez la lampe, et peut-être même te lever.
Pach >>> En même temps vu qu'il est minuit et demi, il doit faire nuit noire. ^^
JeremK < Bah non, mon écran éclaire suffisamment
JeremY < Oui, vive l'horloge de pc aussi
C'est quoi le délire JeremK. Pff, fainéant jusqu'au bout.
JeremK pour Krados et JeremY pour moi. (je blague )
Ta blague tu peux te la garder.
C'est plus pratique
Pfff, sans humour va.
Jerem aime son pseudounet , il ne faut pas le salir
Non je ne prendrai pas la peine de faire un copier coller et d'enlever 4 espaces, tout en cliquant sur enter.