J'ai posté exactement au même moment autre part. Mais moi c'était voulu.
Bonne nuit.
Ok, bah bonne nuit alors ^^
Jerem si tu t'ennuies ^^ :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16013764-1-0-1-0-fic-un-ete-pas-comme-les-autres.htm
___________________________
Forever Pach
Est-ce qu' y ay des nolife ici ?
Oui mais non
Bonne nuit
Bonne nuit Pap, et bon boulot demain.
Je passe pour faire un petit coucou. ByE
Pach Tu m'aurais assommé hier, pour sûr.
Bonjour tout le monde.
Bonjour à tous
La pensée habituelle pour Addri
Ca va bien ?
Bonne journée par ici.
Salut Castor, la forme et toi. Salut Mega.
Demain le week-end commence.
Ouaip la forme, je pars demain pour un grand week-end de 4 jours. Un avant-gout des vraies vacances
Ca va etre cool tout ca !
Ah, et c'est quoi la destination de tes 4 jours.
La Mayenne
Un département de France où il pleut 24h/24 et où les habitants sont pas très fut-fut on va dire
Mais j'aime bien
Je connais pas du tout. Et bien bonnes vacances.
Bonjour ici.
C'est au Nord-Ouest du Mans.
Salut.
Du Mans. Oui bien sûr.
Bonjour là-bas.
Bin ouais, donc c'est pas trop le Sud.
Comment ça ?