Bye, bonne chance. ;)
Yosh.
Y'a que Dargor qui passe pendant l'absence je crois. ^^
Tu vas chopper des défaites là. :o
Bosse bien
___________________________
Forever Pach
Yop Tiny, la forme ?
Bien et toi Zak ?
Bien également, merci. ^^
Salut à toi, shumz.
Jerry ton image shumz
Ah elle à été accepté
J'arrive pas a trouvé le bon fuseaux horraire... C'est lequel le bon car la je post a 10h00
Ah il est 10 heures chez moi... j'ai rien dit
Ah ok le coup du gars
Bonsoir
Pap est un trouillard, il s'est dégonflé alors qu'on était sur le point de l'éclater à MKDS Tiny et moi.
Les quebecois n'ont rien dans le bide
Mario Kart DS ?
Qui pour une partie ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-71980-1-0-1-0-chat-ignorance-totale-des-operateurs.htm
Ca clache
Sinon :
Bonjour tout le monde. ^^
"Pap est un trouillard"
What ? Aller jvais chercher ma ds
Ah ok le trouillard de Tiny qui s'enfui...
On jouera une autre fois