Tout faire ?
J'viens de courir 6 km
En combien de temps ?
En moins de temps qu'il te faut pour cligner de l'oeil.C'pour ça que c'est CastorKing, et pas Castor tout court.
Y a eu une vidéo des sims 3 !
___________________________
Forever Pach
Je m'attendais à mieux du côté de Nintendo. :/
Ils ont annoncé une nouvelle console... la Nintendo Bide
Aller bonne nuit mes cornichons !
Bonne nuit. ;)
Je suis satisfait dans l'ensemble moi.
Bonne nuit !
Je vais travailler bye. ^^
Bonne journée ici. ^^
Bonjour
Aujourd'hui ~~> Go revendre plein de trucs et apres, acheter MK Wii
Pour mes 6 km, c'était en 30 min
Et petite pensée pour Adri
Amuse-toi bien avec MK Wii quand tu l'auras acheté. ^^
J'éspère bien qu'il me plaira ^^
Je matte les Gaming Live pour me mettre l'eau à la bouche
Pas moi ! XDJ'aime voir le jeu pour la première fois sur ma télé. XD
Arf, chacun son style
En tous cas, j'suis pressé
Il est bien. Prise en main assez rapide, en plus.
Pas mal comme jeu.
Salut. ^^
Grr, j'suis impatient