Posté le 15 juillet 2008 à 11:30:07 Avertir un modérateur
PS : je suis classé mondial.
Mon frère est classé deuxième au Canada...
Bonne idée pour la partie à 4 sinon. =)
CastorKing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:44:00
Qu'on mette une bonne racle au bouffeur de cookie et au lanceur de boulettes en papier
[-PaP-]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:50:58
J'ai 1'59'xxx a RR pour ton info
shumz
Niveau 13
15 juillet 2008 à 17:53:30
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 15 juillet 2008 à 17:44:00 Avertir un modérateur
Qu'on mette une bonne racle au bouffeur de cookie et au lanceur de boulettes en papier
Tu te crois malin ?
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:54:12
Je vous éclate en jouant à une seule main !
CastorKing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:55:02
Je vous elcate en mangeant des cookies
shumz
Niveau 13
15 juillet 2008 à 17:55:36
Je vous éclate en mangeant des cookies et en jouant d'une seule main
[-PaP-]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:19:54
MKDS 2 annoncé
[-PaP-]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:44:30
GTA sur la DS
zako404
Niveau 18
15 juillet 2008 à 19:09:36
Non j'ai vu sur la Wii aussi.
CastorKing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:56:37
GTA sur DS
J'viens de courir 6 km
Adrianokiller
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:57:05
Je l'ai sur PS3. il est bidon
CastorKing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:02:20
Bidon ? Tu rigoles ?
Adrianokiller
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:03:19
On peut rien faire, comparer aux anciens gta. C'est bon je l'ai je sais quoi ! Y a juste graphiquement qui déchire... Comme la plupart des jeux sur PS3, c'est bien dommage.
CastorKing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:07:34
C'est genial
Tu peux TOUT faire, même un carnage dans une boîte de strip-tease
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.