Castor > Haa, ok. ><'J'avais pas penser à ça. Si ça lui rapporte en même temps, tant mieux.
PaP > Avec Stylish, l'extension que JeSaisPlusQui a utilisé pour agrandir les forums, tu peux virer les pubs si tu veux ...
Partie de Mario Kart DS avec Tiny :
1ere manche > égalité2eme manche > Victoire de Tinybide3eme manche > Victoire de Tinybide
Un grand MERCI à Paulin pour la petite pensée. Je pensais à vous au traval
Travaille *
De rien
Drole de perdre contre Tiny a MKDS ?
Vous avez passé une bonne journée au moins ?
Je suis une daube à ce jeu moi.
Je préfère MKWII avec Olive.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2401-0-1-0-0.htm#message_92210| Citation de : [sf]| Date du message : 14 juillet 2008 à 12:40:24| Contenu du message :| "Ah ah ah, logique nan ?
Ouaip. Nous c'est le 21, mais bon je m'en fous totalement, c'est un jour comme les autres.
Je sais, j'ai honte d'avoir perdu
C'est cool je travail pas le 21
Tu sais faire du snaking au moins ?
Genre t'as jamais gagné contre moi !
Sauf sur RR!
MKDS :
Moi > Castor > Pap !
Juste un indice pour le prochain jeu de présence, ce sera dans la nuit ! Donc soyez levés.
Vive le décalage horaire ! ^^
TinytoadPosté le 14 juillet 2008 à 13:06:37
haha J'arrive plus a jouer a cause de MKW... jme prend un trou a chaque fois
On se fait des parties ?
Demande-toi pas pourquoi y'a eu égalité à la première partie alors.
Et non, tu ne voudras pas.
Adriano > Tu m'as manqué.
Tiny et Pap, ça vous dit un p'tit MKDS à 3 ? :fier;