J'ai les boules de ne pas pouvoir jouer à GoW3 , z'ont qu'a baisser le rpix de leurs consoles aussi
Jerem > Faut que tu m'aides dans GoW 2 : Je suis rendu au titan qui souffle de la glace. Je lui ai crevé les yeux et tout ça, je reviens pas loin du point de sauvegarde, et là je ne sais pas quoi faire. Je crois qu'il faut que je saute sur un bloc de glace mais y'a trop d'espace, je tombe dans le vide à chaque fois.