Bébé. ^^ Nan, sérieux, je savais pas que t'étais partis faire la bobonne ( ), je croyais que t'avais pas envie de venir, et que tu m'avais oublié. Mais maintenant tu es là.
[-PaP-]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:40:36
Tiny veux pas jouer... il va perdre !
Adrianokiller
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:45:16
En effet je suis sortis de l'atmosphère de jvc, pour travailler mieux. Donc si je t'ai oublié, pardonne-moi.
Irnou
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:49:17
Tu es pardonné mon choux.
Adrianokiller
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:54:12
Dans deux semaines je serai tout â toi. ( si tu arrètes de te moquer de mon pc )
[C-Note]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:54:13
En ce moment sur certains forums c'est l'effervescence, FF13 sur Xbox360. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:56:51
Ils ont pas montré resistance 2 à l E3 encore.
[C-Note]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:57:35
C'est demain la conférence Sony, donc je pense que c'est demain que l'on verra R2.
Adrianokiller
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:00:27
Ah cool, envie de voir de l'ingame, normalement on sera pas déçus.
[C-Note]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:01:08
J'espère bien !
[-PaP-]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:17:15
[c=1][b]* .·´¯`·- • K℮vin • -·´¯`·.*[/b][/c=4][/b] dit : si tu me bats [b]' [c=1][b]* .·´¯`·- • K℮vin • -·´¯`·.*[/b][/c=4][/b] dit : jte file le mdp de Tinytoad
[-PaP-]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:30:02
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:36:31
Meilleur chance la prochaine fois !
[-PaP-]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:38:59
Fait des siecle que j'avais pas jouer...
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:42:50
J'ai recommencé à jouer ce matin contre Castor aussi.
_pach_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:02:52
Ça serait bien qu'il y ait l'annonce de Battlefield 3 à l'E3
___________________________
Forever Pach
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:08:22
Vivemen demain pour la Conférence Nintendo !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:14:12
Idem sauf que je préfère la conférence Sony.
_pach_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:01:08
Y a la conférence ea game ?
___________________________
Forever Pach
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.