dorky de you
Si c'est pour moi je m'en excuse... j'aime bien parler ici ça me soulage et je ne regarde pas mn nb de posts.
Moi j'ai le bac dans 3 semaines là.
Sinon je peux vous laisser tranquille...
Mais non reste, on s'amuse bien là.
Osef des posts.
Je posterai intelligemment à l'avenir.
Ouais pour une fois qu'il y a un peu d'activité sur ce topic.
D'ailleurs, il faudrait se poser la question pourquoi ? Qui est là qui n'est pas là d'habitude ?
Dorky Bonne initiative.
Galactico je le répète... C'est parce que je suis là.
^^
Me voici à la rescousse.
Salut Jeremy, ça va bien ?
Je vais bien et toi face de pioche ? Voilà,c 'est ça du boost.
Sauf que mes pseudos ne sont pas joints.
Monologue ?
Il était sympa j'ai trouvé, vous êtes trop lents pour moi. Vous avez joint vos pseudos dans les statistiques vous ?
Qui est là qui n'est pas là d'habitude ?
Moi. J'arrive comme de temps en temps mais je ne suis pas régulier dans mes passages.
Dorkman >>> En fait, moi c'est de même, je passe de temps en temps, mais je ne suis pas très régulier ici.
Jerem' > Oui j'ai joint mes 73 pseudos sur les stats.
J'ai juste regroupé les principaux.
73 pseudos.
Moi j'en ai pas plus de 10.