Ca c'est du modérateur charismatique.
Salut.
Snoopy i love you !
Comment tu le sais ?
C'est vrai que Stik manquait, par ici
chaud la déclaration d'amour
J'en lui ai déjà faites des déclarations tel qu'elle.
http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=wiimec14allez la
Pub?
Sans doutes.
Parrainage surement.
C'est un truc de chaudron bizarre... -__-
Il peut pas faire ça ailleurs.
Euh, à mon avis il l'a fait ailleurs tu vois.
Tiens toi, aurais-tu le meilleur design possible que je puisse le rentrer sur stylish?
Pas moi.
Merci Stik' pour m'avoir recruté. Je t'ai accepté. ^^
Tiny intervieweur?
Non, Tiny écrivain de portraits, ce qui fait que je ne les lirai plus...
Que de méchanceté, Zak