Adraiano serait flemmard?
Je viens juste de me réveillé, salut à tous.
ici ! La forme ? =)
Bien et toi?
Le vent souffle...
Je pense qu'il parle surtout de l'activité du forum. Il y a un petit moment en 1 ère page il y avait des topic qui datait de 5-6 jours.
À un moment, c'était carément mort. :/
Oui.
Maintenant je suis là, donc tout vas mieux.
Dimanche pourris. Je devais partir à lunapark avec tous mon quartier, c est mort
Eh ben il y a du monde qui arrive finalement.
Arf, et en plus le dimanche c'est affreux, parce qu'on sait que le jour d'après il y a école. Ca donne juste envie de déprimer.
dorkman !
Nouveau dorkman?
En tout cas il était là hier.
Jerem---> Je vote à peu près a tous mes sondages ! ! !
Normal en même temps. Bon, moi je vais prendre une douche, à toute à l'heure.
++++++++++++++++
Yop là dedans !
Salut à toi fan de Prison break !
Ah enfin Stik qui fait honneur à sa parole en participant un peu plus au blabla.