En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
progamerxbox
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:18:19
Normal, je me cache...
Non, mais des mois que j'avais pas posté ici et sur le 15-18 (quoi qu'un peu quand même), ça m'a pas fait de mal.
Les forums sont plus pareils, je saurais pas dire pourquoi par contre.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:18:48
On a tous des périodes à vide pgx.
595jeremy
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:20:12
Ouais, moi aussi y'a eu un moment où je faisais même pas 3 posts par jour. C'est pas que les forums sont différents, c'est surtout qu'on fini par s'en lasser, mais après on revient.
progamerxbox
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:20:40
Oui bah j'aimerais bien que la mienne dure jusqu'à toujours.
Les forums c'est le mal.
Sauf les forums de warez.
progamerxbox
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:22:06
Je viens quotidiennement sur le site (ou presque). Je suis même présent sur certains forums (je dirais pas où ) sans pour autant y poster des masses.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:28:56
Clair qu'il y a toujours des mois où on poste quasi rien, genre un mois tu fais ce que tu faisais en 3 jours.
Resistance2
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:30:06
Pseudo47
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:30:30
On voit toujours les mêmes sur JV.
progamerxbox
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:30:43
MAIS
Je ne suis pas pseudo47 !
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:32:25
Pseudo47 ça fait un peu moche je trouve.
595jeremy
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:33:58
Adri' a buggé.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:40:19
Dorkman Ignorer Dorkman Voir le profil de Dorkman
Posté le 24 mai 2008 à 19:30:30 Avertir un modérateur
Demaaaaaaaaaande de baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan' Ca va stikmou ?
stikmou69
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:52:37
PAS MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Et toi jeremy
Jaloux de mes sondages?
Economique
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:53:13
Auquel je viens de répondre, d'ailleurs
595jeremy
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:53:35
Oui très jaloux. Je te donne le droit de faire des sondages si tu fais de la propagande pour mon forum. On va faire une alliance Communauté-Sondages et on vaincra ensemble.
stikmou69
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:54:38
Si tu veux^^
J'ai commencé à faire des sondages avant la création du forum sondage ^^
595jeremy
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:58:12
Certes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.