Donphan arrêtes de changer de pseudo. =(
bah il fait ca tout le temps mais au bout d'un moment on s'y fait
Oui, toi J'en ai que neuf, Adri
Oui mais je n'arrive pas à les retenir. Trop compliqué.
Salut ca va bien ?
Donphan Et pourquoi ?
Salut dorky.
Ça va ça va.
JV.Com font que des modifs sur le design ou quoi? XD
Bon je vous laissse, bonne soirée a vous tous
Bye toi
Il y a beaucoup de changements ces derniers temps
la communauté !
Un jour bonhomme vert, le lendemain plus de bonhomme vert, un jour nouvelle police, un autre avec l'ancienne...On ne sait plus qui croire.
Parce que, Polo Faut faire un effort, Adriano
Beau rime Donph'
Re la communauté
Bien le bonjour.Ça va ? ^^
Oui et toi ?
Très bien merci. Je vais bouffer.