En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Grunthor
Niveau 2
26 mai 2008 à 19:26:16
ouai nikel
dorkman
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:33:32
Bon arrêtez mon main est Dorkman maintenant. XD
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:37:13
C'est bizarre Don, ton pseudo d'un coup il est tout pourri, tu trouves pas.
-polopowers-
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:44:30
Bonjour tout le monde
Resistance2
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:48:58
Chaud comme vos pseudos sont pas beaux.
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:51:55
C'est le mien le plus jolie.
Hello !
Resistance2
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:55:10
Moi je suis collector.
595jeremy
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:21:16
Coucou mes chouchous en sucre.
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:26:50
Resistance2 Voir le profil de Resistance2
Posté le 26 mai 2008 à 19:55:10 Avertir un modérateur
Moi je suis collector.
Mouais, Resistance-2 aurait été mieux.
Hello Jerem' !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:27:48
Chaud le gros 595, c'est pas beau non plus. Mes chouchous en sucre, je croyais être ton unique chouchou en sucre. C'est ce que tu criais pourtant hier, je me trompe pas.
-polopowers-
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:30:32
moi aussi le mien est bÔ
Donphy
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:44:37
Polo ici...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:57:30
En même temps Don, on peut pas dire que son entrée sur le forum Communauté est complètement passée inaperçue.
-polopowers-
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:03:22
Bah Donphan est témoin de mon flood
-polopowers-
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:04:11
Mais aussi témoin que je ne floode plus
Ps: désolé du double post
Donphy
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:08:18
Me dit pas que t'as floodé sur ce forum avec ce pseudal
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:09:53
Tu te fous de ma poire Don, son topic ici n'est pas assez voyant où tu quittes pas le blabla.
Floodeur un jour, floodeur toujours.
Donphy
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:16:51
J'avais même pas fait attention Polo, t'exagères
595jeremy
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:59:40
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 26 mai 2008 à 20:27:48 Avertir un modérateur
Chaud le gros 595, c'est pas beau non plus. Mes chouchous en sucre, je croyais être ton unique chouchou en sucre. C'est ce que tu criais pourtant hier, je me trompe pas.
~~> Hier ? Ah bon ? Bref, bonne nuit.
Second
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:01:21
Bonne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.