Sur le forum formula one 05 ^^
Brèf, ce soir le match
Double demande de ban, depuis le temps que j'attends ça Stik.
Don Clair, tout arrive on dirait.
Demande de bann' Stik'. ^^
Ze troll is back.
On va finir par l'avoir ce Stik. ^^
Jamais vu un modérateur écrire avec de tels majs.
Rare qu'il y ait eu une telle activité, ici
Presque 3h de décalage entre nos deux postes.
Rare, et le premier mois tu en fais quoi. Dire qu'en un mois le topic était à 40k. Et maintenant.
J'ai pas très bien suivi?
Je veux dire le premier mois du topic, 40k en un mois. Et maintenant.
Ah d'accord je comprends mais mois je n'ai jamais connu la sur activité sur ce topic.
J'ai connu mais je postais pas. J'y vais, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures.
Bonne nuit à la prochaine.
C'est pas cool de faire ça.
Cf pas précédente.
page*
Bonne nuit à tous et à demain.
BN