Entre les 60 topics de plainte quotidiens et les disputes inutiles toutes les demi-heures...
frambowned
Niveau 5
04 avril 2010 à 00:25:33
Heureusement qu'il existe d'autres forums que le Commu hein ?
Robin-Nami
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:26:35
Oui, heureusement...
Même si on retrouve toujours les choses qu'on a fuies...
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:28:37
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 3 avril 2010 à 21:55:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
nagle c'est un sac à.. bonbons.
Tu peux pas me saquer A la tienne
Et ouais, y'a un ou deux idiots qui mettent le souk ici dès que je sors, c'est un poil chiant. Va falloir optimiser le temps de présence modérationnel *nudge nudge wink wink*
dark-shelob2
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:30:12
stikmou passe jamais
frambowned
Niveau 5
04 avril 2010 à 00:30:33
huuuuummmdemandeàAvrildereveniràlamodéhuuuuuuum *
dark-shelob2
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:35:12
Sans être méchant, j'ai l'impression que stik c'est un peu le Reaver du communauté...
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:35:36
Robin-Nami Posté le 4 avril 2010 à 00:13:32 Entre les 60 topics de plainte quotidiens et les disputes inutiles toutes les demi-heures... Les disputes entretiennent l'amitié.
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 00:35:59
C'est le week end et il en profite, puisque nagla est là.
nagla Non ça va, je commence à te comprendre
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:40:38
Je ne suis pas présent le samedi, c'est un fait, aujourd'hui j'ai même été plus présent que d'habitude
Tu as compris quoi adri :o
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 00:43:21
Ton sens de l'humour, ton foutage de gueule qui se cache sous le côté humoristique.
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:44:42
Disons qu'il y a des choses qu'il ne faut pas me faire, et que je suis hyper rancunier C'est bien pour cette raison que je ne pourrais tout simplement pas être gnap
frambowned
Niveau 5
04 avril 2010 à 00:45:23
QUEEEEEEEWA ? Tu n'es pas Gnap² ?
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:47:52
Bah non, c'était un poisson d'avril !
frambowned
Niveau 5
04 avril 2010 à 00:48:24
Tu m'as eue
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 00:48:38
Bah oui certes. Mais faut essayer de tourner la page. ^^
frambowned
Niveau 5
04 avril 2010 à 00:49:10
Quand on arrive à la fin du bouquin, il n'y a plus de page à tourner.
(c'est beau ce que je dis 'tain)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.