CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:04:50

nagla :d) On peut même ajouter, qu'un forumeur lambda peut donner beaucoup de fois un avis externe, qui pourrait être faire avancer les choses. :o)) :(

[Untel]
[Untel]
Niveau 1
04 avril 2010 à 01:05:22

Ne me remercie pas nagla :cool:

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:05:25

fail dans ma dernière phrase :(

- être*

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:05:46

Nan , moi je suis d'accord avec lui (en temps qu'anonyme ^^), lorsqu'il est sujet du site, notamment, un pseudo qui poste sans être reconnu est quasiment inexistant... :/

Mais c'est aussi vrai que ton passé peut être utilisé contre toi. En même temps, si t'es populaire, c'est que ton passé doit pas être si mal que ça, pas vrai? :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:05:46

Pis même, il permet souvent de sortir de la pensée un peu commune des gens qui fréquentent souvent ce forum, ils ont un avis plus extérieur, et un vécu souvent différent ^^

(putain ça d'vient complexe, mon neurone surchauffe)

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:06:51

Iron :d) Chaque personne "populaire" a un passé différent qu'un autre. Que ce soit mal ou bien. ^^

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:07:00

naglaglasson
Posté le 4 avril 2010 à 01:03:54
C'que j'veux dire c'est qu'il serait débile de la part de quelqu'un de ne pas écouter ce que dis un type lambda ! Si certains le font bah tant pis pour eux, ils ratent probablement un aspect du problème
:d) Je pourrais donner des noms, mais mon côté collabo' ne me taraude pas. :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:07:43

Pas forcément iron.

Je suis popularus luminus :cool: , pourtant j'ai un passé pas très lumineux. :o))

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:07:44

Adri :d) Mais tout le monde ne connait pas le passé de tout le monde (encore heureux, sinon ce serait la STASI ici ^^)

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:08:38

Bon, plus sérieusement, je rejoins l'avis de nagla et Adri, on ne juge un discours en se fiant au pseudo qui l'a écrit ...
Enfin, ça dépend des cas bien sûr.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:08:45

En même temps s'pas un crime, juste une marque de manque d'ouverture d'esprit un peu bête :o))

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:08:57

Sauf qu'il est pratiquement impossible d'avoir l'avis de quelqu'un de totalement extérieur au site ou à ses rouages, le simple fait de participer à ce forum nous jeuxvideomise d'emblée.

L'anonyme ici est souvent un secondaire.

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:09:31

Iron :d) Bah c'est comme partout ^^ On peut pas connaitre tout le monde de A à Z. :(

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:10:24

Moi j'ai pas cette impression dark. Je pense que tout dépend de sa façon de s'exprimer, ses arguments. Y a un tout qui fait que.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:10:55

Bonne nuit tout le monde. :p)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:11:30

Vous voyez, qui est connu ici?
nagla, Adri, Tutur (même prénom :noel: ), Robin...

Qui n'est pas connu?
shelob et moi.

Qui pense que l'anonymat n'a pas d'importance?
Vous quatre.

Qui pense qu'ici, ça joue un peu?
Nous deux.

Vous n'avez pas le même regard que nous sur les choses, parce que vous n'avez pas la même place... :rouge:

Enfin, c'est mon raisonnement. :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:11:52

shelob je parle plutôt de gens qui viendraient communiquer sur leur ressenti des forums alors qu'ils ne participent qu'à un forum de jeu, par exemple, ils sont plus extérieurs que nous qui sommes plutôt dans les forums généraux :(

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:12:01

Et bonne nuit à toi. :-)

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:12:31

Je doute que dark soit un inconnu. ^^

Bonne nuit à toi aussi Robin.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:12:47

Iron c'est p'tét aussi parce que vous êtes plus anonymes que nous que vous avez cette impression, une sorte de calimérisme :o)) Mais bon, si on vous répond c'est bien qu'c'est pas forcément vrai :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment