Vous voyez, qui est connu ici?
nagla, Adri, Tutur (même prénom
), Robin...
Qui n'est pas connu?
shelob et moi.
Qui pense que l'anonymat n'a pas d'importance?
Vous quatre.
Qui pense qu'ici, ça joue un peu?
Nous deux.
Vous n'avez pas le même regard que nous sur les choses, parce que vous n'avez pas la même place...
Enfin, c'est mon raisonnement. 