TurTuR oui c'est pour ça que j'ai crée ce titre là
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:03:49
YugitoNii pourquoi il devrait pas ?
YugitoNii
Niveau 4
04 avril 2010 à 03:15:26
Bah, je vois pas trop l'utilité d'un tel topic... Surtout que bon, hormis ceux qui vont poster dessus pour montrer qu'ils ont un ratio élevé, et ceux qui y "trollent", y a pas grand chose...
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:21:35
Si y'en a que ça intéresse j'vois pas pourquoi on devrait les en priver Je suis pas assez mégalo pour déterminer que ce qui m'intéresse pas n'intéresse personne
YugitoNii
Niveau 4
04 avril 2010 à 03:31:08
Mouais, m'enfin, au départ, c'est surtout fait pour voir l'activité qu'un membre à sur le site, le compteur, par pour qu'il se fasse "traiter" de nolife... Enfin, c'est un peu ridicule quand même, mais bon, c'est toi le chef.
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:32:57
Si y'a des problèmes dans le topic z'ont qu'à venir le signaler Mais le topic en lui même pose pas de problème en tout cas ^^
YugitoNii
Niveau 4
04 avril 2010 à 03:35:40
Moui, mais bon, personne ne viendra jamais, tu fais bien trop peur. Enfin bref, désolé du dérangement, même si je n'en suis pas vraiment désolé. Et bonne fin de soirée.
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:11:18
Le topic des plus gros pseudos, de Silvermo, en parle déjà, soit dit en passant.
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:06:17
Yugito s'normal que tu poses la question t'as pas à être désolé ! ^^