CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:45:48

Tu m'as pas ajouté pour finir, méchant loup.
Et pourquoi tu n'as pas de télé, finalement ? :(

snes91
snes91
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:47:21

nagla ta bien fait de le locker :pacd:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:50:28

snes je trouve aussi :cool: :( D'ailleurs je suis souvent d'accord avec moi même, mais parfoir cela implique des débâts houleux :(

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:52:25

je suis là :noel:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:53:06

D'un côté, il se définit lui-même comme no-life dans se CDV :(

YugitoNii
YugitoNii
Niveau 4
04 avril 2010 à 01:57:18
snes91
snes91
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:57:43

TurTuR oui c'est pour ça que j'ai crée ce titre là :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:03:49

YugitoNii pourquoi il devrait pas ?

YugitoNii
YugitoNii
Niveau 4
04 avril 2010 à 03:15:26

Bah, je vois pas trop l'utilité d'un tel topic... :o))
Surtout que bon, hormis ceux qui vont poster dessus pour montrer qu'ils ont un ratio élevé, et ceux qui y "trollent", y a pas grand chose...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:21:35

Si y'en a que ça intéresse j'vois pas pourquoi on devrait les en priver :o)) Je suis pas assez mégalo pour déterminer que ce qui m'intéresse pas n'intéresse personne :noel:

YugitoNii
YugitoNii
Niveau 4
04 avril 2010 à 03:31:08

Mouais, m'enfin, au départ, c'est surtout fait pour voir l'activité qu'un membre à sur le site, le compteur, par pour qu'il se fasse "traiter" de nolife... :o)) Enfin, c'est un peu ridicule quand même, mais bon, c'est toi le chef. :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:32:57

Si y'a des problèmes dans le topic z'ont qu'à venir le signaler :( Mais le topic en lui même pose pas de problème en tout cas ^^

YugitoNii
YugitoNii
Niveau 4
04 avril 2010 à 03:35:40

Moui, mais bon, personne ne viendra jamais, tu fais bien trop peur. :( :o)) :dehors:
Enfin bref, désolé du dérangement, même si je n'en suis pas vraiment désolé. :noel:
Et bonne fin de soirée. :o))

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:11:18

Le topic des plus gros pseudos, de Silvermo, en parle déjà, soit dit en passant. :pacd:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:06:17

Yugito s'normal que tu poses la question t'as pas à être désolé ! ^^

sasori93
sasori93
Niveau 9
04 avril 2010 à 13:46:26

bonjour naglaglasson pourais-je devenir modérateur?

Lillian
Lillian
Niveau 7
04 avril 2010 à 13:52:38

Oui, mais faut d'abord que tu fasses un topic de candidature sur le forum.

Genre tu te présentes, tu dis pourquoi t'aimerais être modérateur, tes qualités tes défauts, tes passions etc... ^^

sasori93
sasori93
Niveau 9
04 avril 2010 à 15:06:17

ces quoi le topic pour la candidature?

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:07:52

C'est un peu plus compliqué que de devenir modo jeune garçon

Lillian
Lillian
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:10:35
  1. sasori93 Voir le profil de sasori93
  2. Posté le 4 avril 2010 à 15:06:17 Avertir un administrateur
  3. ces quoi le topic pour la candidature?

Créé toi même le topic sous la forme "[Candidature]sasori93"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment