Bah en tout cas pour que je te connaisse il faut que tu viennes ! Surtout vu que j'ai pas une mémoire géniale Mais être inconnu n'implique pas d'être moins écouté ^^
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:26:45
Ta phrase devrait être sortie souvent ^^
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:27:45
( ps: sur france 2 ça parle de forum, ils parlent de l'écriture kikoo ^^ )
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:28:20
Y'a pas de télé ici, fait chier xD
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:28:51
Ah ok, bien ta grotte ? T'es où ?
TuTuR_60
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:28:57
k00ïî 3nk0r3 ?
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:29:53
" 17 - Dealer... petit voyou va. "
merde, je le suis déjà
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:30:16
36 - Tu seras gourou d'une grande secte, à toi les sous et les soumis.
merde, je le suis déjà xD
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:31:29
Elle te va bien aussi la 36.
TuTuR_60
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:32:12
"44 - Tu vas inventer un vaccin miracle. Prix nobel de médecine à la clé. Joli. "
Je passe mon bac, et je fonce en médecine !
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:32:18
Sympa les valets ! Tu pourra faire une soupe
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:33:26
Ca nous correspond bien au final ce test.
dark-shelob2
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:34:28
Framb: Je te demande pardon pour la fois où je t'ai psychanalysé comme une bête de laboratoire avec VZ. J'étais un troll à l'époque.
Et je ne te connais pas, je ne peux te juger aucunement. Tu t'en tapes sûrement mais je te le dis quand même.
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:36:52
J'aime bien ton topic, il m'a bien fait rire !
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:39:15
En fait un sur la modération, voir ce que ça peut donner.
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:42:22
Sur la modération ?
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:44:34
Tout ce qui touche le comportement des modérateurs, ou bien du site. Je ne sais pas, j'ai juste lâché ça, comme ça. Il est peut-être temps que je m'endors ?
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:44:50
que je m'endorme *
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:44:52
On est deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.