CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:17:23

Bonne nuit aux partants.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:18:22

Je ne pars pas. :noel:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:19:09

Adri: L'arrivé de Microbess sur le communauté ou du moins, le moment où il a commençait à réellement se faire connaitre, coïncide étrangement avec le départ de Yeroc.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:20:43

C'était le même été. :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:20:58

shelob ou Sherlock Holmes le retour. :noel:

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:21:18

Oui mais Yeroc n'avait pas besoin de se mettre à faire le troll. Je ne voudrais pas m'avancer sur des choses que je ne connais pas vraiment. Moi je préfère croire à l'amitié dans ce cas. ^^

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:22:50

J'avoue ne pas comprendre la réelle motivation qu'aurait pu avoir Yeroc à cette période, pour se mettre dans la peau d'un troll.

Mais, inutile de chercher des raisons, il avait peut-être envie de s'amuser ou de jouer un autre rôle sur le site.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:24:06

Et d'ailleurs Yeroc était tout comme Microbes mais en moins prononcé bien sûr, prétentieux et pédant.

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:25:15

On a pas tous la même vision pour Yoerc. :noel:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:27:25

Je te parle des forums, vu que je ne le connais que de là.
Reconnais qu'il était imbu de sa personne, prétentieux et quand même pédant avec certains.
Si tu analyses ses posts, tu te rends compte qu'il distillait ses interventions sur les forums pour justement leur donner de la force et qu'il était toujours dans l'affirmation.
Il aimait montrer que c'est lui qui décidait.

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:29:34

C'est sans doute le fait qu'il avait une certaine responsabilité sur les forums, et qu'il gardait de côté sérieux. ^^
Je pense que c'était la bonne façon de se faire comprendre, pour pas que y a des abus par ci par là. Puis chacun à sa façon de s'exprimer sur les forums. :p

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:31:59

Tu le défends en parti parce-qu'il t'a nommé mod je ne sais plus où, t'es pas tellement objectif quand même.
Je dis pas que t'as léché, j'en sais foutrement rien et je m'en tape mais voilà, si Yeroc est ton pote, tu peux pas être objectif.

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:36:06

Bah oui je te dis, que je peux pas t'en dire plus. Car je ne peux pas te prouver qu'il était microbes ou pas. Je dis juste que je privilège l'amitié, dans ce cas.

Et sinon, non c'est pas vraiment Yeroc qui m'a fait nommer. ^^ Mais y a une réelle amitié en tous cas. =)

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:41:21

De toute manière, des demandes ip avaient été faite à l'époque sur Microbes (les modérateurs voulaient certainement en savoir plus sur lui et le faire bannir ou penser qu'en démontrant le vrai visage, c'est à dire le réel principal de Microbes, que ce dernier arrêtrait).
Or les ip ont montré que c'était la même pour Yeroc et Microbes, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

Et quand on y réfléchit, c'est pas si étonnant, les deux sont quand même lié par un point commun: être sur le devant de la scène, avoir un rapport de force. Sauf que chacun était de l'autre côté de la ligne du pouvoir.
Il est skyzo Yeroc. :o))

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:43:25

Comme j'ai dit à quelqu'un, si c'est vraiment le cas. Je préfère garder le bon côté de lui. ^^

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:46:57

Je comprends. :)
Même si cette discussion est un peu désuète puisque la grande période de Microbes est passée depuis longtemps, je trouve cela marrant de voir comment le modérateur du forum élections qui avait les pleins pouvoirs en est venu à devenir le troll de compétition s'insurgeant contre chaque accès de modération et capable en plus d'avoir du soutien.

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:49:51

J'ai même subit beaucoup d'attaques de la part de microbes. Surtout à ma nomination. =)

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:51:10

Celui qui t'a nommé est aussi celui qui t'as critiqué.
Seul le pseudo a changé et donc la personnalité virtuelle que l'auteur a voulu lui donner.
Il y'a une personne mais deux personnalités virtuelles.
La magie de la toile.

LaNdrangheta
LaNdrangheta
Niveau 5
05 avril 2010 à 04:28:59

Vous comptez faire quelque chose avec le fou?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 avril 2010 à 04:30:25

Lequel ? Il y en a tellement ici...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment