CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:04:59

ce ne sont pas des thèses mais la réalité :)

robin: comme quoi, ca occupe de troller :noel:

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:05:36

Je ne peux pas te dire oui ou non. Car j'en sais rien. Si tu pouvais m'éclaircir.

Ceriseuh
Ceriseuh
Niveau 8
05 avril 2010 à 02:06:23

Petite question, Yeroc54 banni pourquoi ?

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:07:12

Me semble qu'il avait été banni pour partage de pass. Encore une fois reste à prouvé que ça soit vrai. :(

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:07:37

Adri: Même ip et Microbes savait beaucoup trop de choses pour un mec débarquant de nul part. :)

Ceriseuh
Ceriseuh
Niveau 8
05 avril 2010 à 02:08:25

Microbes = ancien troll nan ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:08:38

Exact.

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:09:06

Personnellement je crois à la parole de Corey. Tant qu'on me montre pas des vrais preuves, je serais du côté de yeroc. ^^

Ceriseuh
Ceriseuh
Niveau 8
05 avril 2010 à 02:09:15

Okay. :(

Et même sir Yeroc54 = Microbes, osef nan ? :(

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:10:32

Ceriseuh: Bah si tu lis les topics de Microbes, ce qu'il dénonce et que tu fais le parallèle avec le parcours de Yeroc, c'est assez drôle. :)

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:10:52

Ceriseuh: Bien sûr que non. Fin aujourd'hui oui on pourrait s'en passer. Mais à l'époque c'était du grand troll sur ce forum. Donc apprendre que Microbes = Yeroc, c'est comment dire.. Un scandale. :hap: :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:12:50

Moi personnellement, je m'en tape comme de l'an 40 parce qe je ne connais pas yeroc ni même Microbes.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:13:23

Justement demande toi voir pourquoi Microbes arrivait autant à attirer l'attention.

C'est juste que Yeroc connaissait bien ce site, il savait parfaitement comment tout fonctionnait et donc sous son secondaire Microbes, il savait parfaitement comment attirer les gens.

Funk
Funk
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:13:36

Bon je change de pseudo, j'aime pas qu'on m'appelle Ceriseuh. :sleep:

Sinon Yeroc, à part avoir une grosse cdv il a quoi de spécial ?

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:13:59

C'est comme si je disais que nagla = anonyme. :hap:

  • un nagla apprait souvagement :peur: * ^^
Funk
Funk
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:14:55

Il était modo donc ?

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:15:06

Soyez pas naïfs, bon nombre de gros trolls et chieurs ont des principales au dessus de tout soupçons.

adri
adri
Niveau 17
05 avril 2010 à 02:15:11

dark shelob ta thèse est trop simpliste. Y a pas que Yeroc qui connaissait bien le site. ^^

Funk :d) C'était quelqu'un de très sympa sur les forums. Sinon plus sérieusement il était modérateur et superviseur.

Ceriseuh
Ceriseuh
Niveau 8
05 avril 2010 à 02:15:43

Okay Adri. :(

Bon je file. :bye:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:16:53

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment