Adri: Sauf que je n'en vois que très rarement ici qui répondent à cette description.
Si j'avais à faire une thèse, je partirai du principe que deux gros camps émanent de ces forums, et que le communauté sert de ligne frontale.
Bien sûr, je suis caricatural mais on l'est forcément lorsqu'on généralise (le cas particulier annihile toute théorie), il y'a ceux qui lénifient tout, et ceux qui les exagèrent.