CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:13:21

nagla et j'ajoute que même si je suis "connu" mon avis ne comptera pas forcement beaucoup. ^^ :(

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:13:48

Adri: Je peux très bien avoir plusieurs casquettes sur ce site au gré de mes envies, être un troll, être sérieux, être une victime, être un bourreau et caetera.
Bien écrire permet souvent de contre-balancer la maigreur argumentaire.

Ceux qui "perdent" leur temps à vouloir débattre ici, proposer des solutions sont à mon sens forcément interne à ce site.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:14:22

Surtout le tiens adri :noel:
Bon là c'était facile j'avoue :(

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:14:35

Je doute que dark soit un inconnu. ^^
:d) Ptête. Excuse moi de l'erreur, alors. :o))

nagla :d) Il a tout de même fallu 650 jours pour percer la glace, hein... :-p

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:14:40

Dark :d) Bien écrire dans le sens, exposer des bons arguments qui feront avancer le débat.

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:15:53

nagla :d) on peut même ajouter un mec comme anonyme, il est sans doute très connu par l'administration et par certains modérateurs, mais c'est pas pour ça que son avis comptera beaucoup. :(

( je le sentais arriver :noel: )

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:16:28

Iron => Tu ne me percera pas ! :o)) Mais si t'étais venu avant j't'aurais accueilli pareil, j'viens juste de découvrir que ton pseudo avait ce nombre de jours, j'ai la mauvaise habitude de JAMAIS ouvrir les CDV spontanément :(

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:16:58

Je suis connu moi ? :o))

Pourtant, j'ai souvent l'impression qu'on m'ignore. :-(

Comme Adri, je trouve que Dark n'est pas vraiment un inconnu ici ...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:17:47

anonyme :rire: Vaut mieux pas parler de lui ça le f'rait bander :o))

tutur, qui es tu ? :(

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:18:31
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 4 avril 2010 à 01:16:28 Avertir un administrateur
  3. Iron => Tu ne me percera pas ! :o)) Mais si t'étais venu avant j't'aurais accueilli pareil, j'viens juste de découvrir que ton pseudo avait ce nombre de jours, j'ai la mauvaise habitude de JAMAIS ouvrir les CDV spontanément :(

_________

  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 4 avril 2010 à 01:04:43 Avertir un administrateur
  3. POURQUOI y'a TOUJOURS un type qui a le bon pseudo au bon moment sur ce site ? C'est prodigieux :rire:

~~> Tu te ferais peut-être un peu moins piégé ! :pacg:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:18:49

TuTuR :d) Connu pour moi se limite à la récurrence des pseudos. Donc bon.. :o))
nagla :d) Que tu m'accueilles sympathiquement, c'est gentil de ta part. Mais demain, je serais qui pour toi? :-p

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:19:08

Adri: Sauf que je n'en vois que très rarement ici qui répondent à cette description.

Si j'avais à faire une thèse, je partirai du principe que deux gros camps émanent de ces forums, et que le communauté sert de ligne frontale.
Bien sûr, je suis caricatural mais on l'est forcément lorsqu'on généralise (le cas particulier annihile toute théorie), il y'a ceux qui lénifient tout, et ceux qui les exagèrent.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:21:12

iron tu serra le type avec un pseudo qui me rappelle Nethack et avec qui j'ai eu un débat ce soir :o)) Si tu parles avec un boulanger, tu vas te souvenir de lui le lendemain ? Non, et pourtant tu te souviendra surement de son avis sur le prix du pain :(

adri
adri
Niveau 17
04 avril 2010 à 01:21:39

dark :d) Peut-être parce qu'ils répondent quand il le faut. Je pense que y en a quelques uns. Comme Silvermo, sofea.. Pour pas citer d'autres.^^
Ces forumeurs ne sont pas forcement connu pour quelque chose d'exceptionnel, mais ils savent s'imposer lors des débats.

( fin quoique Sophie a quand même crée un bon module :o)) )

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:22:12

Ne doutes pas de ma mémoire... :-p

Bref, je go au lit, on verra ça demain. Je paris quand même que je serai pas grand-chose. :o))

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:22:37

iron ~~> Donc pour toi suffit de poster plein de fois sur le même forum pour être connu ? :o))
Et pourtant, je poste plus autre part qu'ici. ^^

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:23:10

Adri: Sofea s'exprime bien mais quand je la lis, je lis des vérités évidentes, des grandes théories (son côté philo, j'imagine), il n'y a jamais de confrontation directe avec son interlocuteur.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:23:46

Tu s'ra un forumeur comme un autre :( Mais si tu reviens souvent j'te promet que je finirais par te reconnaitre à coup sûr :o))
Bonne nuit :-p

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:24:07

Donc pour toi suffit de poster plein de fois sur le même forum pour être connu ?
Et pourtant, je poste plus autre part qu'ici. ^^

:d) Quand tu es en phase d'observation, un peu. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment