Bonsoir !
Je suis un membre de l'AJV et j'ai eu une petite idée qui je pense pourrait être sympathique. Bien entendu j'attends d'avoir votre accord et c'est pourquoi je vous fait part de mon idée afin de recevoir vos avis.
Ce que je trouverais bien c'est de créer un topic qui serait l'unique parlant de l'antre de JVC et dans lequel on pourrait par exemple prévenir d'une éventuelle publication d'interview d'un forumeur. Ou encore des avis quant aux intervieweurs, les suggestions pour améliorer le site... voilà, cela servirait à ce fansite de gagner un peu plus de visiteurs et de faire partager des bons moments aux forumeurs.
Ensuite, afin de ne pas être en concurrence avec les portraitistes, je me suis dit qu'il faudrait à la limite que l'un d'entre nous prenne contact avec l'un des portraitistes présents, afin qu'on puisse se mette d'accord sur les dates de publications ainsi que les portraits qu'ils comptent faire et les interviews que nous comptons faire.
Si vous êtes d'accord, nous avons également pensé vous faire un peu de pub sur l'AJV en annonçant les nouveautés du communauté.
Bonne soirée !