CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:40:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-403544-1-0-1-0-fuck-my-life-lq-nfuzehfbhuzbhuds-bh-bd.htm

+ C'est pas une raison pour polluer le forum :ok:

et tu peux facilement te faire un autre pseudo tu sais :(

Fairview
Fairview
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:57:51
Totopiou
Totopiou
Niveau 4
13 décembre 2009 à 22:04:04

Bonsoir ! :p)

Je suis un membre de l'AJV et j'ai eu une petite idée qui je pense pourrait être sympathique. Bien entendu j'attends d'avoir votre accord et c'est pourquoi je vous fait part de mon idée afin de recevoir vos avis.
Ce que je trouverais bien c'est de créer un topic qui serait l'unique parlant de l'antre de JVC et dans lequel on pourrait par exemple prévenir d'une éventuelle publication d'interview d'un forumeur. Ou encore des avis quant aux intervieweurs, les suggestions pour améliorer le site... voilà, cela servirait à ce fansite de gagner un peu plus de visiteurs et de faire partager des bons moments aux forumeurs.

Ensuite, afin de ne pas être en concurrence avec les portraitistes, je me suis dit qu'il faudrait à la limite que l'un d'entre nous prenne contact avec l'un des portraitistes présents, afin qu'on puisse se mette d'accord sur les dates de publications ainsi que les portraits qu'ils comptent faire et les interviews que nous comptons faire.

Si vous êtes d'accord, nous avons également pensé vous faire un peu de pub sur l'AJV en annonçant les nouveautés du communauté.

Bonne soirée ! :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 décembre 2009 à 07:37:00

A priori c'est non pour moi Totopiou, faut voir l'avis de Stik après :-p

Hmmm, j'ai eu un petit peu de retard aujourd'hui, Flo :(
Faut dire que je commence toujours par surveiller Spirit Tracks avant de venir ici, c'est normal :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 décembre 2009 à 07:58:20

Ah bon ? :hap:
Pourtant il se trouve que je serais là tous les jours jusqu'à jeudi soir :hap:

Sola-Ui
Sola-Ui
Niveau 5
14 décembre 2009 à 17:13:38
CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:13:16
loki
loki
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:46:03
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 21:00:51 Avertir un administrateur
  3. Je te laisse réfléchir à la bêtise que tu viens d'émettre. :(

Le genre de truc que tu hais recevoir mais que t'adores balancer.
Et évidemment la modération qui tolère.

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:15:01
  1. Loki Voir le profil de Loki [-][+][X][C]
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 11:46:03 Avertir un administrateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  3. Posté le 14 décembre 2009 à 21:00:51 Avertir un administrateur
  4. Je te laisse réfléchir à la bêtise que tu viens d'émettre. :(

Le genre de truc que tu hais recevoir mais que t'adores balancer.
Et évidemment la modération qui tolère.

En même temps Donphan se réclame clone d'Avril, rien de bien étonnant :noel:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
15 décembre 2009 à 13:25:33

Avoir une mauvaise santé préserve de certains excès.

CheikhMo
CheikhMo
Niveau 1
15 décembre 2009 à 13:25:50

Tu vas être puni.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
15 décembre 2009 à 13:30:30

Impression de l'idée :d) évolution de l'individu

Pourtant tu ne me déplais pas, c'est juste que je t'aime un peu trop. :)

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
15 décembre 2009 à 13:34:13

Je n'aime probablement pas le HS, mais pour faire entrer une idée de façon détournée, il faut l'exprimer de façon détournée.
Même si l'on reste dans le sujet.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
15 décembre 2009 à 13:36:27

Ok, amuses toi comme tu peux, je te souhaite le meilleur. :-)

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:20:22

Je passe juste en disant : Stik n'a pas encore répondu ^^ Même si on sait la réponse...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:31:10

Donphan est contre donc tu as ta réponse. Après je confirme.
Mais bon courrage à vous :ok:

Totopiou
Totopiou
Niveau 4
15 décembre 2009 à 19:04:19

Dommage, néanmoins merci pour vos réponses Donphan et Stik. Après j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ce refus étant donné que l'AJV a été créé il y a longtemps, et que ce fansite recueille les informations de ce site. D'ailleurs c'est également bête de ne pas m'avoir précisé pourquoi vous avez refusé, je ne fais pas de la provocation bien loin de là rassurez vous. ^^
C'est juste que ben si vous pouvez un peu expliquer pourquoi vous n'acceptez pas ce ne serait pas de refus. :o))

En tout cas merci d'avoir lu ma demande même si la réponse est négative.
Bonne soirée. :p)

A-222
A-222
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:25:58
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 22:13:54 Avertir un administrateur
  3. Ça a déjà été refusé, aucun site mis à part ceux gérés par le forum Communauté n'a de place en dehors du topic pub.

:d) Tu n'es plus modérateur à ce que je sache. :hap: Totopiou demande l'avis des modérateurs du forum, donc pas besoin des petits commentaires intempestifs des forumeurs, merci. :-d

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:34:48

C'est pas la première demande, on en a déjà débattu . Crazy le sais.

A222 avril a juste donné son avis en tant que forumeur, comme n'importe qui d'autre a le droit ^^ :)

Bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment