CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
16 décembre 2009 à 18:22:54

Il reste quelques messages à supprimer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-404286-1-0-1-0-les-forums-de-jvc-sont-ennuyeux.htm#message_404296 > Apporte strictement rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-404286-1-0-1-0-les-forums-de-jvc-sont-ennuyeux.htm#message_404316 > Foutage de gueule, je lui ai demandé d'écrire correctement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-404286-1-0-1-0-les-forums-de-jvc-sont-ennuyeux.htm#message_404317 > Apporte strictement rien.

Sinon pour Donphan, mon jugement n'est pas rapide, je suis ici depuis qu'il est la donc j'ai pu observer si on peut dire.
Ce que je veux dire c'est que le communauté est sujet à plusieurs débats, hors Donphan se débrouille un peu mal de ce côté. (cf certains messages qui restent, d'autres qui partent). Je dis pas qu'il faut le virer, il est la et il s'amuse, c'est cool pour lui.

Pour comparer, c'est comme mettre Cisla sur le forum Philosophie, c'est un excellent modérateur sauf que la philosophie c'est peut-être pas son point fort...

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:14:11

Avril
Posté le 16 décembre 2009 à 17:40:10
Tu n'as pas le monopole de l'ironie, Crazy "je floode sur le 15-18" Jeux.

:d) Gné ? :gne:

Je sais bien que c'est à la mode, comme le souligne BahamutZero, de tenter de me discréditer et de tenter de m'enlever mes droits sous prétexte que je ne suis plus modérateur, mais ça ne marche pas comme ça.

Oh mais ça, je m'en fiche, que tout le monde le fasse ou que je sois le seul. je ne suis pas la mode. Je ne discrédite pas quelqu'un parce que les autres le font.

Vous pleurez les droits excessifs des modérateurs, et par une incohérence folle vous crachez sur tout forumeur tentant de donner son avis. C'est bien dommage car celui qui me fera taire n'est pas né.

Je n'ai JAMAIS "pleuré sur les droits excessifs des modérateurs". :) Preuve, sinon ?

Donc je demande à la modération d'abandonner son laxisme 5 minutes et de recadrer la horde de forumeurs qui me vomissent sur les pieds. Merci.

Il y en a que deux, et tu vois une horde... :fou:

Stikmou69
Posté le 16 décembre 2009 à 17:51:20
Comme dis plus haut " avril a juste donné son avis en tant que forumeur, comme n'importe qui d'autre a le droit ^^ "

Donc merci crazy d'arrêter les attaques.

Désolé, quand je disais "important", je ne voulais pas parler du fait qu'il était modo de ce fofo, mais parce que je croyais qu'il se croyait important pour autre chose, j'avais même oublié qu'il était modo.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
16 décembre 2009 à 19:17:00

Je verrai bien Crazyjeux à la place de stickmou comme modérateur, en duo avec Donphan.
Ca ferait un tandem agréable. :)

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:17:52

:rire:

Et très calme, surtout. :oui:
Et Avril comme meilleur ami. :oui:

:dehors:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
16 décembre 2009 à 19:29:31

Oui, c'est dommage que tu aies fait des conneries sur le 15-18, sans ça je suis sûr que tu étais désigné pour être modérateur.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:31:31

Pas la peine de m'enfoncer. :-(

mitsuru
mitsuru
Niveau 6
16 décembre 2009 à 19:36:42

Et je dis ça parce que selon moi tu es plus proche du bannissement que de la modération.

Explique.

Subla
Subla
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:38:24

Sous prétexte que mon langage diffère du vôtre, on devrait, sans la moindre raison, supprimer mes posts comme les autres? Chacun a le droit, m'est avis, d'exprimer son point de vue dans la prose dont il a envi. Et si vous trouvez en cela, par une cause qui m'échappe, une volonté de vous nuire ou de vous rabaisser, je ne puis rien faire pour vous car, comme je l'ai dit, c'est une analyse insensée.

Chacun de mes posts se destinent à répondre, par un moyen ou par un autre, au débat qui gronde. Quant au lien qui lie prose travaillée et repartie bien taillée, il faudra que l'on me l'explique ; à mes yeux, un ornement scriptural ne cache en rien les défauts d'une argumentation bancale, même si cela vous pique.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Ne le prenez pas mal, j'essaye juste de travailler ma prose. Je ne vous prends pas de haut, croyez-le bien. ^^

mitsuru
mitsuru
Niveau 6
16 décembre 2009 à 19:39:38

Subla en mode intelligent. :/ :noel:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:40:49

Tu n'es pas en position de te foutre d'être le seul ou non, ce n'est pas toi qui écris les règles, fort heureusement. D'ailleurs ne pas s'en rendre compte n'exclue pas l'acte de moutonnerie.

Oh que si :rire: Un exemple : 99% des filles achètent, disons, un parfum précis. Une autre fille, pas de ces 99%-là, ne sait pas du tout que les autres adorent le parfum, et adore ce même parfum. Aucune moutonnerie là-dedans. Moi non plus.

Pour le reste, suffit de voir que je dis "vous" pour comprendre que je parle en général, ton cas particulier m'intéresse pas spécialement.

Euh, un "vous" m'inclus dans le lot, alors bon... ^^ :o)) Mais n'en parlons plus :(

En conclusion, réagis sur le fond des propos des gens, c'est plus constructif que de t'essayer à la psychanalyse et de dire qui se croit important ou non.

Ici, la forme est plus importante que le fond. En effet, quand tu as lu mon message, tu as cru à une attaque personnelle, alors que j'avais mis un smiley " :o)) " et un " </troll> ", qui montraient que je plaisantais. Vu ta réaction, tu ne t'es basé que sur le fond. Futur psy spotted. :noel:

Et je dis ça parce que selon moi tu es plus proche du bannissement que de la modération.

Onche.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
16 décembre 2009 à 19:41:16

En mode kiddo rebelle qui se croit drôle.

mitsuru
mitsuru
Niveau 6
16 décembre 2009 à 19:41:53

Je parle pas le Canadien. :/

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:46:32

Avril
Posté le 16 décembre 2009 à 19:44:25
Si tu n'as pas encore capté que ma première réponse était elle aussi ironique, comme je l'ai déjà précisé

:d) Excuse-moi, je n'avais pas vu, lien stp ? Et, je dis juste que un "Je te laisse deux minutes pour réfléchir à la bêtise que tu viens d'émettre. :( ", ça ne me semble pas ironique...

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
16 décembre 2009 à 19:48:48
  1. CrazyJeux Voir le profil de CrazyJeux
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 19:31:31 Avertir un administrateur
  3. Pas la peine de m'enfoncer. :-(

:d) Non je le pense sincèrement, les conneries du 15-18 devraient différer la date, cependant avec un minimum de volonté j'ignore comment tu pourrais échapper à la modération. N'écoutes pas Avril, tu peux difficilement avoir raison face à lui, et ce n'est pas une bonne chose de dire amen aux volonté d'autrui. Si il ne t'apprécie pas laisse le parler à sa guise, tu n'as pas besoin d'être impliqué dans ce HS, et tu ne perds aucun crédit à partir.Tu ne peux pas le battre à son propre jeu.

A-222
A-222
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:01:49
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 19:50:13 Avertir un administrateur
  3. Donc tu n'es pas dans ton bon droit en agissant de la sorte, et vu que tu as de très lourds antécédents sur le 15-18 et de kick sur le Communauté, tu devrais plutôt te tenir à carreaux.

:d) OMG, je croirais lire Preuve il y a quatre ans. Tu es en droit de dire ce que tu veux Avril, mais te rends-tu compte que peu de gens t'apprécient ici ?
Il y a un moment où il est bon de se remettre en question, et je crois que ce moment est arrivé. :oui:

Encore une fois tu es en droit d'ignorer ce que je dis - ce que tu vas naturellement faire, puisque je ne suis "que" A-222.

Bonne soirée. :-)

raph110
raph110
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:05:55

C'est vrai Avril.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
16 décembre 2009 à 20:05:56

L'art de s'incruster, généraliser et se ridiculiser en 2 secondes.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:06:31

Et si ça ne te "semble" pas ironique, c'est que tu ne me connais absolument pas. Or quand on ne connait pas les gens on s'abstient de tout jugement de ce type.

:d) Ay ay. Je vais critiquer quelqu'un de cette manière, et quand il me dira "Eh, mais tu t'prends pour qui ? Pour quelqu'un d'important ?!", je lui dirais "Eh, mais j'étais ironique, tu m'connais pas, alors dis pas que je suis comme ça". :(

Donc tu n'es pas dans ton bon droit en agissant de la sorte, et vu que tu as de très lourds antécédents sur le 15-18 et de kick sur le Communauté, tu devrais plutôt te tenir à carreaux.

:d) Très lourds ? S'que c'est ? Ah, le topic du suicide ? :) J'étais dans une période noire de ma vie, mais j'étais pas un c... qui s'amusait à se moquer des suicidaire, "tu ne me connais absolument pas", pour reprendre ton expression... :)
Le kick ? Oh mon Dieu, un kick, qu'on le pende ! :rire: Et c'était juste parce que j'avais répondu un peu méchamment à quelqu'un qui postait inutilement. :ok:

:bye:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:07:53

Ok Secretman ^^

(Désolé, j'l'avais oublié :( :-( )

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:08:01

Avril je fais parti de ces trois paumés de l'ajv ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment