Et si ça ne te "semble" pas ironique, c'est que tu ne me connais absolument pas. Or quand on ne connait pas les gens on s'abstient de tout jugement de ce type.
Ay ay. Je vais critiquer quelqu'un de cette manière, et quand il me dira "Eh, mais tu t'prends pour qui ? Pour quelqu'un d'important ?!", je lui dirais "Eh, mais j'étais ironique, tu m'connais pas, alors dis pas que je suis comme ça".
Donc tu n'es pas dans ton bon droit en agissant de la sorte, et vu que tu as de très lourds antécédents sur le 15-18 et de kick sur le Communauté, tu devrais plutôt te tenir à carreaux.
Très lourds ? S'que c'est ? Ah, le topic du suicide ?
J'étais dans une période noire de ma vie, mais j'étais pas un c... qui s'amusait à se moquer des suicidaire, "tu ne me connais absolument pas", pour reprendre ton expression... 
Le kick ? Oh mon Dieu, un kick, qu'on le pende !
Et c'était juste parce que j'avais répondu un peu méchamment à quelqu'un qui postait inutilement.
