Et il fini par une attaque à la personne, suffisant pour demander un ban'.
Rockies
Niveau 1
21 décembre 2009 à 15:54:55
Non mais laisse tomber, ce forum, si tu n'es pas dans le cercle de la "community" , tu n'as aucune chance de voir ta requête aboutir... C'est ça le copinage...
[Rothen25]
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:10:31
C'est qiu Rockies la victime ?
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 décembre 2009 à 07:06:26 Avertir un administrateur
C'est fait, merci à Stik d'avoir traité les demandes hier soir
Merci stik d'avoir fait ton boulot
stikmou69
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:25:54
Rothen ---> C'était pas son boulot
syivie
Niveau 5
21 décembre 2009 à 17:28:07
L'humour pourri de Rothen...
Tahiti_Jah
Niveau 8
21 décembre 2009 à 17:39:25
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-3-417-0-1-0-0.htm#form_post#message_407400 | PadiSchah-F | 21 décembre 2009 à 15:56:17 | Tu veux copiner avec moi ?
J'ai lu un autre mot que "copiner".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.