CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Subla
Subla
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:09:40

Mitsuru > La prose travaillée n'est pas signe d'intelligence, seulement d'attention, de mesure et de persévérance. Les plus grands philosophes de notre temps écrivait avec le style et la souplesse d'un orang-outan. Hélas ! les yeux sur les phrases s'attardent sur l'apparence et en oublie parfois d'observer leur substance.

Quant à l'étrangeté que vous inspire mes récits, je ne puis plus rien faire car je m'exprime ainsi. Ne vous offusquez pas d'un style si pompeux quand au final pour l'atteindre il faut en faire si peu. Un zeste de passion, une larme de patience et vous obtenez en moins de deux, un style d'excellence.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:10:15

Oki, c'est pas grave.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:10:54

Crazy => Ok. Bon bah tu continueras la discussion tout seul, j'ai passé l'âge pour ces histoires.

:d) Tu t'arrêtes quand bon te semble, hein ? Juste avant, tu continuais. :)

(Dîner repoussé de deux minutes :( )

:bye: pour de bon.

Subla
Subla
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:10:56
  • et en oublient

... d'accorder les temps.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:12:01

C'est parce que tu cites l'ajv, dont je fais parti, c'est pour ça.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
16 décembre 2009 à 20:12:20

Rappelons tout de même que les topics de suicide datent de 2007... :(
Même si c'est probablement une des pires choses à faire, en trois ans on peut raisonnablement penser que de l'eau a coulé sous les ponts.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
16 décembre 2009 à 20:17:13

J'ai noté Avril. Et tu peux être sûr que tu m'as vexé.
Bien entendu je suppose que c'étais involontaire...

Secretman00725
Secretman00725
Niveau 3
16 décembre 2009 à 20:18:59

C'était*
Par contre mes propres fautes me vexent vraiment.
:desole: Pour le triple post

A-222
A-222
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:36:52
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 20:04:19 Avertir un administrateur
  3. Peu de gens m'apprécient ici ? Tu te bases sur quoi, trois personnes paumées sur l'ajv pour sortir ça ?

:d) Moi personne ne me connait, donc personne ne peut m'apprécier/me détester. La question ne se pose donc pas. :o))

Sergei
Sergei
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:29:08

Fake, moi j'aime bien Avril, et de plus en plus quand je lis ces interventions :(

Et de toute façon ici mieux vaut être détesté, c'est gage de qualité :cool:

loki
loki
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:58:12
  1. secretman00717 Voir le profil de secretman00717
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 19:29:31 Avertir un administrateur
  3. Oui, c'est dommage que tu aies fait des conneries sur le 15-18, sans ça je suis sûr que tu étais désigné pour être modérateur.

Bof, flooder me + 35 empêche pas de le devenir.

Actua
Actua
Niveau 3
17 décembre 2009 à 00:20:42

Depuis la nomination de shumz sur le -15, tout le monde peut devenir modérateur :oui:

Et puis Avril t'es mignon à ressortir les dossier sur CrazyJeux, mais je te renvoie à ce message :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-390748-6-0-1-0-portrait-n-89-avril.htm#message_396468

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:47:08

Je vais c/c ce que mon collègue dark-blaze ma dit pour vous .

Avril,crazy jeu etc.. il y a le topic BlaBla pour déblatérer vos histoires. Dernier avertissement. Et quant à ceux qui provoquent, peu importe la nature de leurs provocations et de ceux qui les prononcent, il y aura un bannissement à la clé.

Subla
Subla
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:50:48
  1. PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 20:59:40 Avertir un administrateur

Subla > C'est beau. Tu fais quoi, des études dans la poésie, une passion, un don ?

Je fais des études de lettres (je suis en L1 lettres modernes) et l'écriture est une de mes passions, voire la plus importante à mes yeux en effet. ^^

Quant à dire que j'ai un don, je ne crois pas. Pas en comparaison de Boileau, Hugo ou Rimbault en tout cas.

Subla
Subla
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:25:13

Ben si tu as accès à des études de lettres et que tu aimes ça, les mots viendront tout seuls !
Sur ce, j'ai hâte à un autre débat. :o))

Subla
Subla
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:02:57

Chacun son truc ! Moi j'peux pas voir les maths.

Ce qui est étrange c'est que ce langage est plus décrié que celui-là: "Bien tes arguments en mousse? :-))) " alors qu'il apporte beaucoup plus de considération à l'interlocuteur.
J'pense que les gens font un complexe d'infériorité - qui n'a pas lieu d'être - et du coup ils pensent que c'est un style vaniteux. Or, je trouve juste plus joli et plus intéressant d'écrire de façon travaillée - voire poétique - tout en menant un débat. N'est-ce pas plus stimulant de lire entre les lignes et de chercher les idées énoncées au sein de cet ornement scriptural?

Je ne parle pas d'étaler tous les synonymes incompréhensibles que tu trouves dans le dico, juste de rendre plus attractif le style et la prose que tu emploies.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
17 décembre 2009 à 14:00:08

Je fais des études en informatique et pourtant je mène pas un débat en écrivant en binaire. Je t'ai juste demander de parler "normalement" car tu es incompréhensible.

Subla
Subla
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:20:23

Ah ! Au temps pour moi, tu ne comprenais pas mes propos. Je pensais que tu t'étais braqué étant donné qu'au cours du débat tu insinuais que je me moquais de toi.

Sinon, je suppose que c'est à partir de ce message que tu ne me comprenais plus?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-404286-1-0-1-0-les-forums-de-jvc-sont-ennuyeux.htm#message_404316

Ben je défends juste Don' en disant que nos choix ne sont jamais justes pour tout le monde et qu'entre deux mots il faut choisir le moindre. Qui ne s'est déjà trompé en pensant faire pour le mieux?
Ensuite je disais que, pour ta part, ses actes sont injustes, mais que pour d'autres ils ne le sont pas. Comment cela se fait-il?

En gros, remets-toi aussi en question et essaye de voir les autres côtés que tu t'efforces - contre ton gré? - à dissimuler.

Basculons sur ton topic, veux-tu? J'ai peur de trop polluer celui-là (si ce n'est déjà fait).

(C'est tout de même bien moins intéressant formulé ainsi)

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:39:16

Mon bon vieux Avril, je reconnais bien là son style. :cool:

:dehors: (Je suis sorti, hein ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment