Pourquoi ta envoyé lalerte mais sa sert a koi cet alerte mais chaud j'ai rien fait de mal ya des pedo ici et des gens ki dise quil ont vio*** ou encore des photo po*** meme pas banni lé gens
*
Mais j'ai rien fait de mal moi et je vais avoir quelquys choses
Mais strp serieu tu la envoyé
Sinon moi je vais tout les jour sur les 15-18 et je trouve quelques choses illegal je signal tout le monde