CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Fairview
Fairview
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:17:03
Polysmiley
Polysmiley
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:14:41
MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
25 décembre 2009 à 22:22:30

J'écris où pour m'inscrire au jeu ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:25:57

Ta pas besoin de t'inscrire, quand il y a le topic tu répond a la questions et t'es inscrit direct.

Je t'ai effacé car tu as aps répondu a la question.

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
25 décembre 2009 à 22:28:09

SI on joue pour la première fois, est ce qu'on doit préciser sur quel pseudo on veut être noté dans la maj ? :p)

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
25 décembre 2009 à 22:30:46

Okee, merci :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:33:20

Je préfère que tu postes avec celui çi, car après sa me fait perdre trop de tps.

Chocolayte-
Chocolayte-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 02:53:15
neo7341
neo7341
Niveau 6
26 décembre 2009 à 02:54:27

Chut. :sournois:

Drakilinki
Drakilinki
Niveau 4
26 décembre 2009 à 12:46:18
Talka
Talka
Niveau 4
26 décembre 2009 à 12:53:59
Talka
Talka
Niveau 4
26 décembre 2009 à 13:22:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-404951-15-0-1-0-outil-jvforumsalertes.htm#message_410617
En fait faudrait également supprimer ce post jusqu'au dernier.
Autrement on pourrait croire que l'auteur nous empêche de télécharger son propre fichier.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-410575-1-0-1-0-hs-j-ai-fait-des-fake-je-risque-des-en.htm#message_410594
Et Anonyme à virer au passage. ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2009 à 13:25:31

Merci d'avoir effacé les liens de fichiers douteux sur le topic JVForumsAlertes :oui:

MotifNonValable
MotifNonValable
Niveau 5
26 décembre 2009 à 14:55:42

Bonjour bon c la dernier fois

Stikmou stp tu peut supprimer mon autre topic au lieu de le bloke

et aussi et se que je vais avoir des probleme stp repond moi

MotifNonValable
MotifNonValable
Niveau 5
26 décembre 2009 à 14:57:35

alor stp

MotifNonValable
MotifNonValable
Niveau 5
26 décembre 2009 à 15:01:12

Et ho stikmout t la

MotifNonValable
MotifNonValable
Niveau 5
26 décembre 2009 à 15:06:46

Pourquoi ta envoyé lalerte mais sa sert a koi cet alerte mais chaud j'ai rien fait de mal ya des pedo ici et des gens ki dise quil ont vio*** ou encore des photo po*** meme pas banni lé gens

*

Mais j'ai rien fait de mal moi et je vais avoir quelquys choses

Mais strp serieu tu la envoyé

Sinon moi je vais tout les jour sur les 15-18 et je trouve quelques choses illegal je signal tout le monde

MotifNonValable
MotifNonValable
Niveau 5
26 décembre 2009 à 15:11:56

Merci beaucoup maisd la je suis stressé ah mort j'ai contacter quasi dtout les admin de jvc

Pap-Wario
Pap-Wario
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:42:20

La t'es mort, poursuite judiciaire pour harcèlement.

MotifNonValable
MotifNonValable
Niveau 5
26 décembre 2009 à 16:19:21

J'ai harcelé qui :doute: :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment