CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Tahiti_Jah
Tahiti_Jah
Niveau 8
21 décembre 2009 à 19:06:33

Mauvais topic. :noel:

Kseto
Kseto
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:54:45
Hyuki
Hyuki
Niveau 3
21 décembre 2009 à 19:59:37
Senoob
Senoob
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:04:08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 22:23:51

Un débat, un débat, un débat !

Zorw
Zorw
Niveau 2
22 décembre 2009 à 22:35:26

Quel est le motif d'exclusion du pseudo "Pousseur", et "Harries", car je n'en vois aucun, merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 22:40:35

Avec un modération anonyme tu ne le saurais pas. J'imagine que c'est une sorte d'aperçu que l'on t'accorde. :dehors:

Zorw
Zorw
Niveau 2
22 décembre 2009 à 22:44:10

Ma pauvre, je crois que tu n'as pas saisie que sans tes pleurs virtuels sur msn, il ne se serait rien passé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 22:45:42

Plait-il ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:47:05

Bahamut --> J'ai répondu a linq en lui donnant un avertissement. Le kick n'aura pas lieu car le kick aura été sévère pour ce message. De plus, je l'ai déjà dis les personnes qui répondent a du troll, donc qui font du hs au sujet je les considère pareil. Et ton premier message, on pourrait croire a un conseil mais les deux autres non.

Concernant ta discutions avec subla, faut voir avec lui. De plus tu commences le débat avec lui, quand ta finis si sa te plait pas tu demandes l'errazage c'est pas non plus correct.

Voilà j'ai quand même pris tes demandes en considération, même si je doute quelle te plaise :)

Zorw ---> Annonyme kick à vue.

Zorw
Zorw
Niveau 2
22 décembre 2009 à 22:51:16

Compare les IPs ou encore les mails ou ce que tu veux, tu n'as aucune preuve de qui je suis, donc tu vas être dans l'obligation de me dékicker si tu ne veux pas avoir un petit mot de Gnap demain te disant qu'il ne faut pas faire joujou à l'aveuglette :-)))

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
22 décembre 2009 à 22:51:50

Pour LinQ, c'est ok.
Pour les messages entre Subla et moi c'est juste car on a tout les 2 parler dans le vide. Il n'y avait pas vraiment de débat dans les messages donc je demandais juste la suppression pour que les autres évitent de lire inutilement.

Pour finalement en venir à 2 questions ayant rapport au topic dont j'ai répondu.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:53:42

Moi sa me dérange pas de supprimer mais si lui n'est pas d'accord ?

Zorw, ben je ne suis pas parfait.Si j'ai tort comme ta dit gnap me le dira :) .

alex960
alex960
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:57:03

Hey Stik', j'peux prendre ton msn, faut que je te demande un p'tit truc ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 22:57:39

Yep, il est dans ma CDV ^^

Zorw
Zorw
Niveau 2
22 décembre 2009 à 23:02:17
  1. stikmou69 Voir le profil de stikmou69
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 22:53:42 Avertir un administrateur

Zorw, ben je ne suis pas parfait.Si j'ai tort comme ta dit gnap me le dira :) .

T'es peut être pas parfait, mais je vois absolument pas ce qui t'autorise à kicker mon autre pseudo, car tu n'as aucune preuve, et tu n'en auras pas, crois moi :)

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
22 décembre 2009 à 23:08:59
stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:11:22

C'est fait.

Modesty
Modesty
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:07:17

Bonjour, j'aimerai être modérateur et si y a un poste de pourvu j'aimerai bien prendre ça place. même sur un petit forum. :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment