Bahamut --> J'ai répondu a linq en lui donnant un avertissement. Le kick n'aura pas lieu car le kick aura été sévère pour ce message. De plus, je l'ai déjà dis les personnes qui répondent a du troll, donc qui font du hs au sujet je les considère pareil. Et ton premier message, on pourrait croire a un conseil mais les deux autres non.
Concernant ta discutions avec subla, faut voir avec lui. De plus tu commences le débat avec lui, quand ta finis si sa te plait pas tu demandes l'errazage c'est pas non plus correct.
Voilà j'ai quand même pris tes demandes en considération, même si je doute quelle te plaise
Zorw ---> Annonyme kick à vue.