CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:08:05

(Non, je ne suis pas un lèche-botte qui veut devenir co-modo)

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 décembre 2009 à 06:58:05

Bah le soucis c'est que j'ai pas pu venir hier, et ça va s'aggraver dans kes jours à venir, sorry Stik :peur:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
24 décembre 2009 à 08:53:56

Salut, je voudrais savoir si les Master Forumeur sont autorisés ici et si il y en a déjà un. :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:15:53

Ne joue pas sur les mots avril. Il voulait dire qu'il y a un même sujet. Les gens sur le pic epinglé ne font pas attention qu'il n'as pas précise au forumeur.
De plus il a laissé le topic donc :)

  1. Supprimer ce message [Rothen25] Voir le profil de [Rothen25]
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 12:07:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Avril est musulman. :-))) :noel:

:rire:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
24 décembre 2009 à 14:30:58

A quoi servent les signatures ? :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:31:09

J'ai un peu de dignité. :-))) :dehors:

Je dois prendre ce message comment? :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:36:15

Oki.

Demande non traité :)

Bonne aprèm :-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:36:58
  1. Supprimer ce message Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 06:58:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah le soucis c'est que j'ai pas pu venir hier, et ça va s'aggraver dans kes jours à venir, sorry Stik :peur:

Tant pis. A des moments c'était moi qui était moins présent. Je suis compréhensif à bientôt :)

Franckythisbest
Franckythisbest
Niveau 7
24 décembre 2009 à 15:10:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-409182-17-0-1-0-qui-est-la.htm

Quand on voit ce genre de topic qui figure sur ce forum et que l'auteur est le modérateur lui même, ça fait un peu peur. Certes il faut bien se décoincer un peu et profiter pleinement de la vie, bien qu'on est sur un forum, mais de là à créer ce genre de topic et à refuser des qui eux ont un thème bien précis et relatif au site de jeuxvideo.com... je trouve ça un peu bête. Saber a raison, il n'y a aucune utilité.

De plus je n'ai zieuté que quelques pages comme ça et j'ai pu voir une dispute, donc pour la bonne ambiance... bon après certes c'est toujours sympa mais pour moi une discussion sur le blabla c'est pareil.

Enfin, je trouve ça un peu abusif de se permettre de créer ce genre de topic sur un forum comme celui-ci et de priver la création de topics qui seraient bien plus utiles.

Je ne suis pas en mode troll mais je tenais juste à décrire ma façon de penser.

Voilà, autrement bonnes fêtes de fin d'année à tous ! ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:35:09

J'ai déjà répondu que habituellement ce genre de topic est supprimé dans l'heure qui suis. J'ai déjà laissé des talc de forumeur aussi ponctuellement. La sa fait parler car la discutions a duré de 2h du matin a 6h c'est tous. Je l'aurais supprimé a 3h et j'aurais fait la même chose 1 semaine plus tard personne aurait rien dit.

C'était prévisible que quelques personnes qui n'étaient pas dans le délire le soir et qui se ramenais sur le forum l'aprèm ou la matinée allait mal le prendre vu qu'ils n'ont pas l'habitude. Mais comme je l'ai déjà dit, depuis le départ du forum, je fais ce genre de truc et il y a eu casiement aucun problème vu l'effacement rapide du topic.

Donc debat clos, mais chacun a sa façon d epenser.

Franckythisbest
Franckythisbest
Niveau 7
24 décembre 2009 à 15:43:03

Ce que je trouve idiot c'est qu'il y a une dispute et celle-ci n'est même pas supprimée. Le gars qui va traîner sur le forum et qui va zieuter le contenu du topic qui comprend rien qu'en voyant le titre qu'il s'agit d'un talc et qui va tomber sur cette fameuse dispute va halluciner. Puis en voyant ton post à la fin comme quoi il y a une bonne ambiance il va s'esclaffer.

Je me doute bien que ton topic est créé à la base pour pouvoir discuter et je sais très bien que ce n'est pas le premier que tu fais sur ce forum, comme sur d'autres d'ailleurs... Mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai toujours été tolérant quant à ça. Le truc est qu'on ne peut rien dire et qu'on doit laisser faire.

Néanmoins là n'est pas le problème. Je pense que le topic devrait être supprimé, plutôt que d'être locké.

Bref, je pars, c'est toi le modo donc c'est toi qui décide, ce n'est qu'une suggestion que je te fais et une critique en quelque sorte. Prend là comme tu le sens. :o))

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
24 décembre 2009 à 16:58:40
SkullAndBones
SkullAndBones
Niveau 4
24 décembre 2009 à 20:06:15

C'est possible de me dékicker Sokienda ? :svp:

C'était pour rire, c'est Noël. :hap:

yah
yah
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:09:56

Encore kické Gary :noel:

SkullAndBones
SkullAndBones
Niveau 4
24 décembre 2009 à 20:10:15

:svp:

yah
yah
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:10:44

Post sur le pic' de Shon :noel:

SkullAndBones
SkullAndBones
Niveau 4
24 décembre 2009 à 20:12:12

Voilà, mais je vois pas pourquoi. :non2:

yah
yah
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:13:27

Ça t'evitera de te faire kick ici. :oui:

Shibusen
Shibusen
Niveau 4
24 décembre 2009 à 23:08:45

Stikmou les élections sont terminer sur bayonetta tu pourrais lock le topic et procédé aux résultats ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment