CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la webcam

ToM_
ToM_
Niveau 10
28 août 2009 à 16:12:47

Si, Hiro ou je sais plus qui (Logan peut-être) avait dit que ça les soulait sur un topic qu'il a delete 5mn après. :ok:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
28 août 2009 à 16:17:07

Ah. Ben ils devraient l'enlever si elle les perturbent. Le plus important, ce n'est pas que les lecteurs les voient devant un écran, c'est que le travail soit bien fait. :-(

arf2
arf2
Niveau 10
28 août 2009 à 16:18:04

Cay pas eux qui décident :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
28 août 2009 à 16:21:17

C'est Lightman. :(

ToM_
ToM_
Niveau 10
28 août 2009 à 16:22:19

T'es sûr ? :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
28 août 2009 à 16:25:53

Ben si il gère l'entreprise, il gère la Cam. :noel:

-Rom16-
-Rom16-
Niveau 9
28 août 2009 à 16:34:28

Il faut se souvenir que nous sommes des clients. Certes on paye pas mais sur internet c'est comme ca.

En plus les gens (comme moi :hap: ) qui vont sur la page de la webcam leurs fait rapporté de l'argent grâce aux pubs et au trafic que cela fait en plus.

Et puis ils y font pas même pas attention a la webcam. A part les stagiaires :noel: .

ToM_ >>> Tu as raison c'est Hiro :)

-Rom16-
-Rom16-
Niveau 9
28 août 2009 à 16:54:45

Folkemon >>> Peur de quoi ???

losdiabolos
losdiabolos
Niveau 4
28 août 2009 à 17:01:17

Vie professionnelle =/= Vie privée. :o))

-Rom16-
-Rom16-
Niveau 9
28 août 2009 à 18:04:32

Ils se déguisent bien les stagiaires :noel: :

http://www.noelshack.com/up/aaa/azrtyuiop-d1a85cac67.jpg

http://www.noelshack.com/up/aaa/aert-371c56159.jpg

Du grand art :)

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
28 août 2009 à 18:11:11

Les 4 pequenots qui passent leur journée à consulter la cam ne rapportent rien à JVC mais saoûlent les rédacteurs. On pourrait même supprimer cette cam' d'ailleurs. Quand je vois la thune dépensée pour la new cam', ça aurait pu être mis autre part quoi. Une prime pour les modos, par exemple.

-Rom16-
-Rom16-
Niveau 9
28 août 2009 à 18:18:34

Supprimé la webcam peut de chance car comme j'ai dit précédemment cela leurs fait gagné de l'argent avec la pub et en même temps cela rembourse la webcam.

Après comment est dépensé l'argent du site c'est une autre histoire, je ne connait pas assez la stratégie du site.

-Rom16-
-Rom16-
Niveau 9
28 août 2009 à 18:31:33

Et voila l'image final qui vraiment belle : http://www.hapshack.com/images/webcamwgw.jpg

Sabres
Sabres
Niveau 10
28 août 2009 à 18:55:09

Très joli. Vraiment :fou:

--RCcarreau--
--RCcarreau--
Niveau 9
28 août 2009 à 18:59:56

Collector, je screen ! :bave: :rire:

AqME5
AqME5
Niveau 10
28 août 2009 à 19:02:10

WHY SO SERIOUS :rire:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
28 août 2009 à 21:37:54

Après lockage du modo je copie colle mon commentaire sur la cam.

  1. hexi0n Voir le profil de hexi0n
  2. Posté le 28 août 2009 à 21:34:05 Avertir un administrateur
  3. Lol sympa la webcam.

Je trouve son test très juste.

C'est un jeu qui vaut l'attente générée et son prix, du moins de mon point de vue.
____________

Bonne ambiance au sein de la redac' semble t'il.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
28 août 2009 à 22:17:50

Trop marrant. :rire:

Aule
Aule
Niveau 10
28 août 2009 à 22:35:40

Excellent. J'adore la tête de Logan ptain, on voit cette lueur psychopathe inhérente à tous les bretons au fond de ses yeux.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 août 2009 à 22:36:17

Ca travail dûr chez JVC... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment