Il faut se souvenir que nous sommes des clients. Certes on paye pas mais sur internet c'est comme ca.
En plus les gens (comme moi
) qui vont sur la page de la webcam leurs fait rapporté de l'argent grâce aux pubs et au trafic que cela fait en plus.
Et puis ils y font pas même pas attention a la webcam. A part les stagiaires
.
ToM_ >>> Tu as raison c'est Hiro 