Non, simplement aucun rédacteur n'a travaillé aujourd'hui, mais Hiro a quand même laissé son PC allumé
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 22:12:47
J'apprécie le fait que la Webcam affiche 1970, que de souvenirs.
[USA]Dylan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:16:54
Y'a certainement eu une coupure de courant , pas mal quand même
A-222
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:22:34
C'est l'epic fail du passage à l'an 2000
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 22:25:47
Hé hé, oui. Mais vous ne vous rendez pas compte, c'est une occasion de les voir arriver demain matin. Ça en branche certain(e)s?
elrom16
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:28:39
Effectivement c'est bien une coupure de courant qui a provoqué l'affichage de 1970.
Mais visiblement la camera n'a pas de serveur NTP.
Elle a eu la coupure vers 11h30, donc cela correspond bien a l'heure affiché .
elrom16
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:29:37
PsYs >>> Demain matin ????
Tu sais qu'on est dimanche demain ?????
[USA]Dylan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:30:55
En effet, tu risques d'être un peu seul demain matin
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 22:31:41
Ah oui ElRom, en effet. Ouh là, je ne sais plus comment je vis. Bon, disons pour lundi alors et oublions mon énormité.
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 22:32:25
Oui Dylan, heureusement que j'ai été prévenu, ma solitude aurait été ma seule compagne.
elrom16
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:34:44
Malheureusement on verra rien Lundi si l'équipe technique ne remet pas l'heure de la cam'
D'ailleurs au milieu a droite on voit le PC d'Hiro allumé depuis jeudi soir
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 22:38:23
Bon bien, ça ne fait rien. Merci. J'espère qu'ils s'en apercevront, ça devrait, je pense, se voir quand même. Oui, ça j'ai remarqué, une clarification en pleine nuit.
elrom16
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:43:53
Un petit coup de mail a Lightman est l'heure redeviendra exacte
Par contre ils faudrait la configuré sur un serveur NTP, ce qui évitera ce genre de problème.
MSTRKRFT
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:44:44
On peut guetter l'arrivée de voleurs
[USA]Dylan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:47:34
On fait des tours de garde pour veiller si personne ne rentre?
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 23:02:37
Parfait ElRom. Oui, la surveillance est de mise, hé hé...