CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la webcam

Angellus
Angellus
Niveau 37
16 décembre 2009 à 17:40:20

http://www.noelshack.com/up/aac/webcam_jv-a67007501.jpg
Geant ! :rire: :coeur:

BrianGriffin
BrianGriffin
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:57:43

https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
OMG :ouch:
Panne de courent ?

~ ¤ http://www.noelshack.com/up/aac/signaturebriangriffin-2498fad052.png ¤ ~

creativenxultra
creativenxultra
Niveau 6
25 décembre 2009 à 18:59:12

Non, simplement aucun rédacteur n'a travaillé aujourd'hui, mais Hiro a quand même laissé son PC allumé :o))

PsYs
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 22:12:47

J'apprécie le fait que la Webcam affiche 1970, que de souvenirs.

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:16:54

Y'a certainement eu une coupure de courant :rire2: , pas mal quand même :o))

A-222
A-222
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:22:34

C'est l'epic fail du passage à l'an 2000 :noel:

PsYs
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 22:25:47

Hé hé, oui.
Mais vous ne vous rendez pas compte, c'est une occasion de les voir arriver demain matin.
Ça en branche certain(e)s?

elrom16
elrom16
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:28:39

Effectivement c'est bien une coupure de courant qui a provoqué l'affichage de 1970.

Mais visiblement la camera n'a pas de serveur NTP.

Elle a eu la coupure vers 11h30, donc cela correspond bien a l'heure affiché :o)) .

elrom16
elrom16
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:29:37

PsYs >>> Demain matin ????

Tu sais qu'on est dimanche demain :noel: ?????

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:30:55

En effet, tu risques d'être un peu seul demain matin :o))

PsYs
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 22:31:41

Ah oui ElRom, en effet.
Ouh là, je ne sais plus comment je vis.
Bon, disons pour lundi alors et oublions mon énormité.

PsYs
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 22:32:25

Oui Dylan, heureusement que j'ai été prévenu, ma solitude aurait été ma seule compagne.

elrom16
elrom16
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:34:44

Malheureusement on verra rien Lundi si l'équipe technique ne remet pas l'heure de la cam' :)

D'ailleurs au milieu a droite on voit le PC d'Hiro allumé depuis jeudi soir :noel:

PsYs
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 22:38:23

Bon bien, ça ne fait rien.
Merci.
J'espère qu'ils s'en apercevront, ça devrait, je pense, se voir quand même.
Oui, ça j'ai remarqué, une clarification en pleine nuit.

elrom16
elrom16
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:43:53

Un petit coup de mail a Lightman est l'heure redeviendra exacte :o))

Par contre ils faudrait la configuré sur un serveur NTP, ce qui évitera ce genre de problème.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:44:44

On peut guetter l'arrivée de voleurs :o))

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:47:34

On fait des tours de garde pour veiller si personne ne rentre? :o))

PsYs
PsYs
Niveau 12
26 décembre 2009 à 23:02:37

Parfait ElRom.
Oui, la surveillance est de mise, hé hé...

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:39:19

Rom16...

elrom16
elrom16
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:08:43

... et oui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment