CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la webcam

root
root
Niveau 14
07 octobre 2009 à 09:56:27

C'est une console pour tester les jeux pas encore sortis et encore en développement je pense.

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011015/les-coulisses-de-jeuxvideo-com-le-materiel-de-la-redaction-003.htm
"A ces machines s'ajoutent des consoles un peu particulières, directement fournies par les constructeurs et généralement destinées aux développeurs. Amoureusement nommées "consoles debug" ou "consoles test", ces dernières servent en fait à lire les versions encore inachevées des softs envoyés par les éditeurs. C'est par ce biais que nous pouvons vous concocter des aperçus et vous donner des pistes sur ce que sera finalement le jeu lors de sa sortie. Et oui, c'est aussi ce qui nous permet de jouer à certains blockbusters avant tout le monde. Injuste n'est-ce pas ?"

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
07 octobre 2009 à 10:36:01

Non ce n'est pas ça.

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
07 octobre 2009 à 10:48:44

Moi je dis non. :coeur: :bave: :arf:

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
07 octobre 2009 à 10:51:42

Mais non, je n'attends que tu te montres à la webcam ! :coeur:

Soul-Oda
Soul-Oda
Niveau 9
07 octobre 2009 à 12:21:59

Intéressent.

InCoNNu_BE
InCoNNu_BE
Niveau 4
07 octobre 2009 à 12:49:32

Merci pour votre réponse. bah sympa la 360 debug lol

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:18:27

http://www.noelshack.com/up/aac/hiroaupullnoel-21797e1d67.jpg

Vu sur le 15-18. :-p

thebest14
thebest14
Niveau 5
08 octobre 2009 à 19:16:23

liberer ingrid

axelo5
axelo5
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:05:55

:up:
_____________________
La pelle de noël :noel:
Nom d'un calamar :o))

axelo5
axelo5
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:12:41

Il y a quoi dans cette boite ?
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-054ea71880.jpg
On le saura lundi peu-être :noel:
_____________________
La pelle de noël :noel:
Nom d'un calamar :o))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:53:41

http://www.noelshack.com/up/aac/webcam_jv-22970bd565.jpg Hiro qui marche décontrasté. :noel:

durexlol
durexlol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:55:50

L'autre qui s'étire dérrière. :D

-Rom16-
-Rom16-
Niveau 9
28 octobre 2009 à 14:01:25

Et Rivaol qui a prit la place a Hiro :noel:

Paulo-Roi-Als
Paulo-Roi-Als
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:36:22

Ce jeu, devant, c'est GTA San Andreas ? :doute:

Streucker
Streucker
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:29:01

Non je pense plutôt à GTAIV.

Streucker
Streucker
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:40:45

Voila un cliché datant de quelques minutes à peine.
On dirait notre bon monsieur au fond se soulage devant la porte du bureau. :noel:
Quelques secondes plus tôt il faisait des allés-retours Champ/Hors-Champ. Alors les WC étaient-ils occupés? :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-c76f31b954.jpg

Shauna-Sand
Shauna-Sand
Niveau 4
30 octobre 2009 à 16:22:25

Et Pixelpirate qui regarde amusé :noel: ????

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 16:23:27

La statue de la Liberté sur la table à droite, elle a une autre utilisation ?

Shauna-Sand
Shauna-Sand
Niveau 4
30 octobre 2009 à 16:27:38

Non je pense pas :(

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 16:28:19

Dis-moi quelque chose que je ne sais pas déjà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment