En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic de la webcam
avui76
Niveau 6
27 décembre 2009 à 13:05:08
Tiens, regardez la date. On est la premier janvier 1970? JeuxVideo.com à remonter le temps! Va-t-on voir nos rédacteurs préféré à l'époque 1970? Si ils n'étaient pas dans le négatif bien sûr! ^^
[-OliCore-]
Niveau 8
28 décembre 2009 à 09:08:29
Mdr ! excellent xD
MSTRKRFT
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:15:55
Ah bah oui, on l'avait pas du tout signaler la page avant
navy72
Niveau 5
28 décembre 2009 à 10:51:54
Alors ya qui qui travaille aujourd'hui ??
[J60]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:54:55
Tout le monde.
navy72
Niveau 5
28 décembre 2009 à 10:55:35
J' adore le Robert poser a coté de la 360
Gaby-2009-2[JV]
Niveau 5
24 février 2010 à 09:36:25
nouveau redac a la place de logan ??
zell222
Niveau 10
24 février 2010 à 10:54:11
non
Gaby-2009-2[JV]
Niveau 5
24 février 2010 à 11:18:24
normal tarrive 2 heures après ^^
yavais un mec a la place de loooogan
Remixx
Niveau 10
24 février 2010 à 16:24:41
Sa m'étonnerait que ce soit un nouveau.
elrom16
Niveau 10
24 février 2010 à 16:54:35
C'était Miniblob tout simplement
Gaby-2009-2[JV]
Niveau 5
24 février 2010 à 21:13:57
Ah oups ^^.Si c'était miniblob je ne l'ai pas reconnu ^^
Va ce cachez dans sa grotte*
S3ndG
Niveau 8
27 février 2010 à 15:28:56
tiens voilà que ça bosse le samedi après-midi chez jv ^^
romendil, la pauvre, sans aucune compagnie
36-15_my_life
Niveau 10
27 février 2010 à 16:50:18
C'est propre
elrom16
Niveau 10
27 février 2010 à 19:59:01
S3ndG ----)) Elle doit certainement faire un dossier
Hiro a récupéré le PC a Captain Obvious, ce qui veut dire que le PC d'Hiro sera pour le nouveau rédacteur ^^
Vavan_Lefaux
Niveau 10
27 février 2010 à 20:07:31
Il fait noir.
lebronjames33
Niveau 2
02 mars 2010 à 11:30:26
Salut a tous il est ou Hiro je ne le voit pas ??? Je sais qu'il a changé mais ou est il ??
Dharn joue à Céline Dion, il mets sa main sur son oreille.
stellaire2
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:32:10
La rédaction ne ferme pas les volets des fenêtres le week-end ? Quelqu'un pourrait facilement s'introduire dans la rédaction et voler tous les jeux vidéo et consoles.