En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic de la webcam
Nayru-chan
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:25:42
Et oui le revoilà. Bon vous l´avez aussi sur le forum Gaming Live, ressuscité par Paulop, mais le voici ici. N´oubliez pas avant de poster une image de la webcam de l´héberger avant. Car si vous mettez juste : https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm l´image changera.
vince_69340
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:26:07
Des délires de prévues ce soir ? ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:26:44
Merci beaucoup.
J´ai hâte de voir ça.
Camillmans
Niveau 13
27 novembre 2007 à 17:27:55
Merci. ^^
N´empêche y en a qui montrent pas souvent leurs têtes.
Adrianokiller
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:28:02
Nachan ~~> Tu pourrais me faire une dédicace by la WebCam ? Merci d´avance.
dark[]blue
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:28:16
Merci beaucoup Nachan. J´attends avec impatience.
595jeremy
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:29:16
Merci Nachan.
irnine94
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:29:18
http://img181.imageshack.k.us/img181/1879/webcamvi2.jpg Connu mais bon, il fallait la mettre. ^^
rik9
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:30:21
connu à bon
Telombre
Niveau 23
27 novembre 2007 à 17:30:31
Rappel également :
Voici le site où l´on peut trouver les archives de la webcam : http://antre-jv.com/archiveswebcam.php
Nayru-chan
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:32:28
Adrianokiller profil
Posté le 27 novembre 2007 à 17:28:02
Nachan ~~> Tu pourrais me faire une dédicace by la WebCam ?
Merci d´avance.
Je ne travaille pas à la rédac. Je suis dans un autre bureau.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:33:17
Pauvre Adri, il y croyait tellement.
Adrianokiller
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:33:23
Renhhh, dômmage. ^^ Merci tout de même.
Adrianokiller
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:34:09
Jerem5-Kratos Posté le 27 novembre 2007 à 17:33:17 Pauvre Adri, il y croyait tellement.
~~> Je demanderai à Rivaol.
Galactico
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:34:52
C´est bête. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:37:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-231-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 27 novembre 2007 à 17:34:09 | Contenu du message : | "Jerem5-Kratos Posté le 27 novembre 2007 à 17:33:17 Pauvre Adri, il y croyait tellement. | | ~~> Je demanderai à Rivaol. "
Le résultat sera le même.
irnine94
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:40:13
Et une autre, que j´avais gardée, d´il y a longtemps ... http://img291.imageshack.k.us/img291/6505/webcampq2.jpg Prise en flagrant délis. ( à droite )
Adrianokiller
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:40:22
Non, je pense pas. ^^
vince_69340
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:42:54
Pas mal celle-là, je l´avais encore jamais vue!
LeFreeman07
Niveau 39
27 novembre 2007 à 17:45:21
Je me rappelle de celle-ci. http://www.enregistrersous.com/images/51810302820070822115256.jpg