http://www.noelshack.com/up/aac/webcam_jv-ecc59eaa1.jpg _____________________La pelle de noël Nom d'un calamar
OMG DJ-Hero
http://www.noelshack.com/om/up/aac/jerry-7c51a52a14.jpg
Jerry Golay Tray Faure.
héhé
Ils sont déguisé en noeliste.
Original
Moi aussi
pourquoi pas
On aime les voir comme ça hein ?
Jerry là
Ca faisait bien longtemps qu'ils ne nous avait pas fait un coup comme çà.
Un connaisseur pour nous mettre le nom des gens présents ? http://www.noelshack.com/om/up/aac/jerry-7c51a52a14.jpg
Hiro - Rivaol - Logan - Miniblob - Captain Ovious. Les 2 derniers (le grand et la fille) je ne sais plus.
Tu mises combien ?
He ba, ça va faire plaisir au grand quand il va apprendre que personne le connait
Ok Ok désolé, pas besoin d'être méchant ^^
Poupoune, c'est celle à la 50eme seconde ? https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001331/singstar_80s_special_noel_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
frambi, pourquoi tu parles de Rom-16 comme ça ?
Ah oui mais vu que Franck c'est pas mit au générique de fin, je me suis tout embrouillé.
Il a un pseudo Franck
Ah okais je savais pas merci .