En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic de la webcam
Mowmoh
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:13:06
C'est un beau métier quand même...
Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:49:13
Ces piles de jeu me font baver
Casull
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:16:51
j'aimerais en avoir autant
kingfantasy
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:08:22
Aprés les jeux ps1 les jeux ps2 et xbox il font sans doute de la place. Enfin moi je suis pas contre un petit concoure que ceux qu'il avait fait avec leur jeux gba sa serait bien ^^ (dont je ne retrouve plus le lien a cause des nouvelle recherche de news enfin ...)
Yoshi_User
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:59:47
En faite j'y pense, on saura jamais ce qu'il y avait dans ce carton qui a trainé toute une journée fermé.
iIRL-spotted
Niveau 27
16 mai 2010 à 18:38:56
Owiii, actuellement on voit le Vault-Boy sur un PC +le WWC
schrodinger666
Niveau 44
16 mai 2010 à 19:46:10
Vault boy.
Hotagueule
Niveau 6
18 juin 2010 à 13:35:51
A votre avis c'est qui, le cousin de la famille Adams ou le lamasticot : http://s2.noelshack.com/upload/10228216826025_webcam.jpg ?
ScrappyCoco
Niveau 8
18 juin 2010 à 13:55:07
il est pas content avec son chapeau de Noel le monsieur
ScrappyCoco
Niveau 8
18 juin 2010 à 13:55:57
En zoomant, on voit que c'est une femme ( ou un homme ) avec un crinière bouclée et un casque sur la tête
Hotagueule
Niveau 6
18 juin 2010 à 13:58:42
Me voilà déçu.
Ocelot
Niveau 8
08 juillet 2010 à 18:07:51
Y'a du monde chez jvc en ce moment
Kantix
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:10:30
Toutes ces personnes n'arrivent même pas à troubler Dharn dans son travail.