CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demain la fin d'Usul?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
oliviawiide oliviawiide
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:05:32

Non mais à chaque fois qu'Usul fait quelque chose de mauvais, y a toujours quelqu'un pour réussir à balancer que c'est fait exprès et que c'est la dénonciation de je-ne-sais-quoi, c'est fou quand même un tel fanboyisme :noel:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
27 avril 2013 à 15:10:56

Ou pour voir des messages ou des références auxquels Usul lui-même n'aurait pas pensé. Un grand classique.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
27 avril 2013 à 15:13:06

Où je dis qu'il dénonce quoi que ce soit ? :ouch2:

Ca m'a fait penser au documentaire comme je les vois sur France 2 c'est tout, ça dénonce que dalle mais par contre oui le fait d'avoir un micro qui capte de cette façon c'est sans doute fait exprès.

Après je pourrais faire comme toi et dire qu'il y a toujours des gens pour critiquer les auditeurs qui ont aimé en les traitant de moutons et en "prédisant" ce qu'ils vont dire mais en soi c'est loin d'être pertinent dans le propos et c'est d'une facilité sans nom.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
27 avril 2013 à 15:41:15

"il utilise des notions pseudo-philosophiques, essaye de dire avec des mots "compliqués" des choses simples"

S'marrant, c'est un peu près la seule chose que j'ai trouvé pertinente dans la vidéo de Hedge et plus le temps passe, plus je trouve que ça devient flagrant chez Usul. Le 36 15 est devenu une tentative d'assommer le spectateur avec la forme alors que le fond est finalement assez vide. Le ton psycho-socio-philosophique faisant penser à ceux qui regardent qu'ils sont intelligents, ça ne me dérangeait pas au début parce que les vidéos étaient de qualité mais maintenant… En plus quand on voit à coté les fans qui te l'ont érigé comme une sorte de porte-paroles anticonformiste des dérives de la société…

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
27 avril 2013 à 15:44:46

Il y a une espèce de buzz qui tourne sur le fait qu'on ait supprimé la vidéo en ce moment. Ce n'est pourtant pas nouveau : Le 3615, c'est le dimanche matin à 9h. C'est donc à ce moment qu'il sera publié sur le site, même s'il aura probablement beaucoup moins d'intérêt puisque la moitié du public l'aura vu. Il y a eu une mauvaise manipulation, qui a conduit à ce leak.

Comme l'a relevé Jbogjuan, sur le fond, je suis déçu, pour tout un tas de raisons. Mais c'est une déception personnelle, et c'est pour cela que je l'exprime sur un blog personnel et pas sur le site. Il n'est nullement question de censurer la vidéo, et encore moins de supprimer cette chronique. Je me bats pour que toutes les opinions, tous les joueurs puissent trouver leur place sur jeuxvideo.com, et ce même si je ne suis pas d'accord avec leur point de vue. Ceux qui me connaissent savent que je préfere risquer ma propre tête que de supprimer un contenu simplement parce que je ne suis pas d'accord avec lui. C'est ma conception de la presse, et des échanges en général.

La seule chose que je demande, c'est du respect dans l'expression des opinions.

Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:45:02

Faut pas oublier qu'il tient le rythme d'une vidéo par semaine. C'est pas étonnant qu'au bout d'un moment il est a bout de souffle.

De plus il a épuisé la majorité des sujets intéressant. A moins qu'il trouve un nouveau concept il aura beaucoup de mal a trouver un second souffle.

keitamachin keitamachin
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:58:10

Usul sans jv.com il va ressombrer dans la misère :noel: l'équipe du nesblog, c'est des gens peu vus sur youtube comparés à des fantasio, naito75, etc

keitamachin keitamachin
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:59:06

Au passage vous l'avez trouvé votre développeur business vidéo?

AndroidNexus AndroidNexus
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:59:13

Crossed : nouvelle meilleure émission, c'est sûr :oui:

MuslimMan MuslimMan
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 16:12:48

Je sais ce que vous avez contre le JDG sérieux.

Ok, le côté test s'est un peu atténué mais ça s'arrête la, puis je suis d'accord avec vous, sa dernière vidéo est moyenne, mais honnêtement, pour une vidéo, lui chier dessus de la sorte, c'est du foutage de gueule intégrale.

C'est juste un mec qui faisait des vidéos tranquille à la base, je vois pas ce que vous lui reprochez.

Sasusse Sasusse
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 16:16:37

La différence c'est que le JDG n'a pas une chronique, je veux dire, il fait ses vidéos quand il peut et n'as pas de compte a rendre a JVC, s'il avait voulu faire une vidéo comme celle d'Usul y'aurait moins eu débat.
Moi ce qui me gave c'est de se servir du 36-15, un chronique JVC pour faire passer une attaque plus ou moins personnelle a des journalistes JV, je suis désolé mais ça a rien a foutre ici c'est totalement décalé y'a aucun humour.

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
27 avril 2013 à 16:17:34

Quelqu'un pour résumer svp ? Pourquoi la video a été posté avant l'heure ?

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
27 avril 2013 à 16:19:55

" Pourquoi la video a été posté avant l'heure ?"

Fausse manip' de JVC.

Abarat Abarat
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:21:30

SanaThorium
Posté le 27 avril 2013 à 14:06:19
sa vidéo était tellement merdique quand je l'ai regardé sur youtube, j'ai cru que c'était un test d'émission ou une hors série qu'ils sortiront pas car trop bidesque jsais pas

C'est exactement mon ressenti

Drahnim
La video s'est retrouvé sur JVC suite à une mauvaise manipulation :(

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
27 avril 2013 à 16:28:07

Merci.

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:37:45

Je deteste Usul avec son air péteux, hautain, prétentieux ( oui il est comme ca en réalité, Unul et Usul sont deux facettes de la même personne ), le mec croit que tout lui est du, il est méprisant.

Tout ca parce qu'il manque de confiance en lui, il se sent obligé de s'élever au dessus des autres dans sa tête, un classique complexe de supériorité qui cache en fait un complexe d'infériorité

BiIIieJoe BiIIieJoe
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:58:07

J'ai vu la vidéo, j'ai trouvé le désir de dénonciation intéressant mais la vidéo se révèle au final plate et ennuyeuse...

J'aime bien Usul mais là pour le coup c'est raté, je l'attend au tournant dans sa prochaine vidéo.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
27 avril 2013 à 17:05:32

Le sujet de la vidéo était très intéressant...Néanmoins, il n'y avait pas vraiment beaucoup de travail de fond ni de profondeur particulière. On aurait dit un troll particulièrement insolent, bête et méchant. Où on a tenté de masquer la faiblesse argumentative par une virulence peut-être disproportionnée. C'est bâclé.

Après chacun son avis sur la chose. D'après certains, Usul serait presque comme à l'apogée de son art... Pour ma part cela fait plusieurs vidéos que je commence à être sérieusement déçu par ses prestations. Où est passé tout cet aspect de réflexion qui faisait la richesse des épisodes plus anciens ? C'est dommage. Tant pis, j'arrêterai de regarder et puis c'est tout.

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:07:52

Coeur Voir le profil de Coeur
Posté le 27 avril 2013 à 16:39:21 Avertir un administrateur
Et ça c'était un cas classique de psychologie de comptoir établi par quelqu'un qui manque de confiance en lui et qui donc se sent obligé de rabaisser les gens comme Usul parce qu'il fait un complexe d'infériorité

(j'ai bien suivi la leçon t'as vu)

Si tu connaissais un peu le personnage, tu ne serais pas là en train de défendre le diable

case2000 case2000
MP
Niveau 13
27 avril 2013 à 17:10:25

Oser sa "carrière" c'est peut-être là un grand mot. FortyTwo a dit et répété (sur son blog et ce topic) que la chronique serait postée comme prévue dimanche, que Usul ne serait pas remercié et pourrait continuer à faire ses chroniques...

Enfin bref vu l'ouverture d'esprit de l'actuel dirigeant de JV.com, le "risque" était somme toute assez calculé. Il était parfois beaucoup plus virulent que cela sur Dailymotion, pour moi il n'est pas aller assez loin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment