CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Silenter
Silenter
Niveau 30
16 novembre 2007 à 17:16:30

Félicitations vous valez

5 534 550 € voila ce que je vaut :lol:

Silenter
Silenter
Niveau 30
16 novembre 2007 à 17:16:58

je vaut moin car je fume et je me suis déja drogué :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:19:21

Pf espèce de sale dorgué :nah:

J´ai gouter une seule fois à un space cake et j´ai dit plus jamais :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 17:27:23

me demande combien il vaut Leterme

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:27:52

Je dirais O€ :lol:

Liege
Liege
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:33:31

Oh les efoiray ! :lol:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:01:59
  • Burnout3 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 17:04:19 avertir modérateur
* http://humainavendre.com/

Si vous voulez vous vendre :p) Moi je vaus 5 944 050 € :rire2: A vos porte feuilles :gni: ^^

Je croyais 1 centime. :sournois:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:49:53

Voilà, j´y suis, alors, pourquoi tu vas pas bien Jerem ? :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:51:23

Rah, je m´étends pas sur le sujet sur les forums. :-(

Et toi, et toi, tu as pas répondu. :ange: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:53:01

Moi, je vais bien. :content:

Mais, j´aimerais avoir 15 ans. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:53:45

Ah oui, et pourquoi aimerais-tu avoir 15 ans, moi j´ai 17 ans et j´aimerais avoir 13 ans. :rire: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:56:01

Parce que, j´ai toutes les compétences d´un modérateur, sauf un élément important, L´ÂGE ! :o)) :rire2:

Et toi, pourquoi tu voudrais avoir 13 ans ? :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:58:06

Le travail ? Une histoire de coeur ? :o))

Je suis curieux. :rire2: :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:01:37

Non, pas une histoire de coeur quand même. :rire2: Le travail, je me rends compte que j´étais tellement bien avant, rien à faire, et puis maintenant, tout le temps stresser, c´est l´horreur. :-( :snif: :o)) :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:03:11

Jerem :d) Je vois, c´est dur la vie ! :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:06:15

A qui le dis-tu. :-p Sinon, toi, tu aimes bien quoi comme jeux. :question: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:17:59

Oups, désolé pour le retard, mais je jouais à Juiced 2. :rire2:

Mais bon, maintenant, je laisse mon papa jouer ! :o))

Sinon, pour répondre à ta question, j´aime les jeux de courses, les jeux comme Need For Speed, j´aime aussi Oblivion, Crash, Ssx, NBA street homecourt.

Voilà un peu près ce que j´aime. :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:20:33

Pas vraiment mon style, je suis beaucoup plus action aventure, survival-horror. :-p Les jeux de course j´ai Burnout et Gran Turismo. :oui:

Pas grave le retard, je regarde un film en même temps. :fou: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:24:46

Ah ! :rire2:

Moi, avec la PS3, j´ai eu Fall of Man, et ben, je suis coincé quand je dois quitter la base des Aliens ! :fou:

Ils sont à 100 sur moi ! :ouch2: :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:28:13

C´est un jeu que j´aimerais bien avoir en tout cas. :coeur: Vivement que la ps3 soit mienne. :content: Mais sûrement pas cette année-ci. :doute:

Tu as déjà fait God of war. :hap: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment