Oups, désolé pour le retard, mais je jouais à Juiced 2.
Mais bon, maintenant, je laisse mon papa jouer !
Sinon, pour répondre à ta question, j´aime les jeux de courses, les jeux comme Need For Speed, j´aime aussi Oblivion, Crash, Ssx, NBA street homecourt.
Voilà un peu près ce que j´aime. 