CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:51:47

Salut.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:54:30

Valcmwa :d) ça va ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:55:29

Ca va, tranquille. Et toi?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:57:35

Ca va ça va. :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:00:03

Tu as eu ton bulletin?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:01:19

Oui pour ? :peur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:03:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-11607-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokan5
| Date du message : 16 novembre 2007 à 23:24:46
| Contenu du message :
| "Ah ! :rire2:
|
| Moi, avec la PS3, j´ai eu Fall of Man, et ben, je suis coincé quand je dois quitter la base des Aliens ! :fou:
|
| Ils sont à 100 sur moi ! :ouch2: :rire: "

Quelle mission ? Moi j´ai fini le jeu en difficile et je tente en surhumain :lol:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:04:36

J´ai jamais terminé le mode offline, je joue seulement en ligne. :nahn

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 11:04:59

Ha oui, l´époque des bulletins ... :)
en supérieur je suis étonné mais pas un seul bulletin toute l´année ! en fait on reçoit uniquement une feuille avec nos points, à la fin de l´année... et au cours de l´année on voit les points des big interros et examens affichés aux valves (et donc visibles pour tous, ça a d´ailleurs de quoi en démotiver certains, forcément vu que 30% de taux de réussite de première vers seconde, et 50% de taux de réussite de seconde vers troisième ... )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:06:32

Adriano :d) J´aime pas trop le online du jeu :( Parfois tu renait à peine que tu te refait tuer :honte: Par contre j´ai voulut tester le online de Burnout 3 et sa marche pas :snif: Obligé d´attendre Paradise pour jouer enligne à Burnout :snif2: :snif2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:06:39

Lut Sivlermo. ^^
M´en parle pas de bulletin. :malade:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:08:33

Je gagne souvent moi. :p)

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:26:11

en général les premières années sont plus dures :ok:

10% en première année chez nous, 80% en deuxième sans alternance, 100% en deuxième année avec alternance :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 11:32:35

80% en deuxième ? zarb ^^
pour les 10% c´est en comptant les réussites dès la première session d´examens ? (s´il y en a une deuxième, est-ce que ça comptabilise aussi la deuxième session ? )

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:04:32

faut valider au moins 1 semestre :ok:

mais on nous en demande beaucoup trop, y´a une matière, en premier devoir de l´année, personne n´a la moyenne, même les mecs qui ont des 20 partout, même les redoublants :ok:

disons qu´en 2eme année on passe de 120 à 15, tous ceux qui ne passent pas, soit ils dépriment, soit ils sont à la rue, soit ils se sont fait saquer à cause des absences et/ou comportement.

Après t´as même 2 quiches qui sont passés en copiant toute l´année, ils sont incapables de faire le moindre programme :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:05:38

Chaud ^^ Sa me décourage déjà pour l´année prochaine d´entendre tout sa :malade:

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:06:49

je suis en IUT :ok: après ça dépend des endroits :ok:

quitte à faire mes 2 années en 3 ans, en 2ème année j´aurais du level :cool:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:11:17

Bonjour à tous. :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:14:58

Salut Gokan. :p) Ca va. :ange:

Burnout :d) Clair, moi aussi, ça me décourage là. :malade: Vous pouvez pas parler d´autre chose que des doublants et que les première année ont une chance sur dix de passer en seconde. :diable: Histoire de nous motivez un peu plus. :ange: :mac:

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:15:14

disons que ce faible taux est spécifique à mon IUT ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment