faut valider au moins 1 semestre
mais on nous en demande beaucoup trop, y´a une matière, en premier devoir de l´année, personne n´a la moyenne, même les mecs qui ont des 20 partout, même les redoublants
disons qu´en 2eme année on passe de 120 à 15, tous ceux qui ne passent pas, soit ils dépriment, soit ils sont à la rue, soit ils se sont fait saquer à cause des absences et/ou comportement.
Après t´as même 2 quiches qui sont passés en copiant toute l´année, ils sont incapables de faire le moindre programme 