Burnout3
Posté le 17 novembre 2007 à 12:41:28
Comment sa "ce truc" ? Meilleure console portable
sans doute, sans doute, remarque la DS et la PSP se valent pour ce que j´en ai vu en classe (en zieutant dans la rangée derrière, c´était pas mal d´ailleurs le réseau
, on s´amusait à mettre en branle la connexion wifi de la PSP via un ordinateur portable :p )