CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:16:38

Jerem :d) Oui, et toi ? :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 12:17:11

Saber : tu es dans quelle école ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:18:09

Pf Quand je pense que je devrait déjà y être normalement >_< C´es en repensant à ça qu´on se dit qu´on à été con de rien foutre pendant sa première 5ème :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 12:18:30

de mon côté j´ai pas à me plaindre, quand on sait que les informaticiens belges ont la meilleure formation informatique de toute l´europe ^^ (en moyenne hein, c´est pas partout le cas dans les écoles belges), et quand je sais que mon école est une des deux plus reconnues de toute la région de Bruxelles, je suis bien placé ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:20:00

Moi je trouve bizzare qu´il existe pas de jeuxvideo.be ^^

:rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 12:20:22

ben y a gamerz.be mais bon ^^

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:20:29

Adriano :d) En effet, il faudrait le créer. :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:22:08

Je connaissez pas Silvermo. ^^
Gokan :d) faut des testeurs. :cool:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 12:23:32

ben je connais surtout gamerz.be mai j´y vais jamais, ceci dit quelques personnes que je connais vont là pour les forums plutôt que sur jv.com , d´après ce que j´ai pu apprendre en... m´informant :sarcastic:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:23:37

Adriano :d) Ben, ça, on peut s´en occuper. :rire2: :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:23:41

J´aime pas trop ce site à vue d´oeil. :malade:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:24:13

En voyant la fréquence des news sur gamerz.be sa donne vraiment pas envie d´y aller :malade: De plus je trouve le design du site franchement moche et mal organisé ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:24:41

Gokan :d) Ca va bien, merci. :)

Burnout :d) Tu as doublé la cinquième. :honte: :o))

Petite question tiens, qui n´a jamais doublé dans l´inférieur, pour voir un peu tout ça. :o)) :question: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:25:17

Moi je peut être un testeur. :oui:
Je peux m´occuper de la partie Sports. ^^

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:25:40

Jerem :d) Tu veux dire quoi par " inférieur " ? :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 12:26:04

tu veux dire quoi par inférieur ? secondaire ? ou secondaire premier degré, second, ou troisième degré ?
en secondaire j´ai doublé une fois, ça m´a servir de leçon et depuis j´ai plus doublé (ouf!...), me suis bien rattrapé même ^^

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:26:27

Adriano :d) Moi, la partie " jeux automobiles " . :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:26:31

Jerem :d) J´ai doubler parce que j´avais rien foutu de l´année ^^

Examens de fin de juin de cette année là :

-Topographie : 0/30
-Math : 2/30
-les autres me souvient plus mais j´avais juste réussis Histoire et Géo :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 12:27:35

servi* de leçon :) plutôt.
Enfin soit, dans le supérieur par contre mes 4 meilleurs amis ont abandonné ou échoué, heureusement cette année l´ambiance est super bonne ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:28:00

Il faut trouver un appartement pour tester. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment