de mon côté j´ai pas à me plaindre, quand on sait que les informaticiens belges ont la meilleure formation informatique de toute l´europe ^^ (en moyenne hein, c´est pas partout le cas dans les écoles belges), et quand je sais que mon école est une des deux plus reconnues de toute la région de Bruxelles, je suis bien placé ^^