En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:29:31
Ben, c´est très vaste.
Tu vois ?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:30:11
Bon matin
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:32:02
Ah lol gokuano. ^^
Ouech Godess. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:33:21
Appelle moi Sophie!
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:33:39
Oui désolé. ^^
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:34:52
Bonjour Sophie, tu vas bien ?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:38:41
J´viens d´me lever. Chu fatiguée. Pi faut j´aille travailler à 8h15. Mais ça va... Toi?
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:39:19
Sophie Bien.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:42:07
Coliss.... Y fait -10°C avec le vent
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:43:49
-10 °C, ça va encore.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:45:07
Je sais, mais y fait frette pareil! J´ai pas hâte qui fasse -40°C
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:56:08
Tu m´étonnes, dejà à 0°C, je suis mort de froid moi.
Re tout le monde et bonjour aux arrivants(es). :p-
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:56:51
Bon faut j´aille travailler -_- Bye!
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:57:39
Bye Sophie et bonjour Jerem.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:59:21
Sophie. Amuse-toi bien.
Goku Adriano, je présume.
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 14:00:27
Jerem Non, Gokan. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:01:07
Mais pourquoi tu mets Italie et 17 ans, alors.
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 14:02:27
Jerem J´en sais rien, j´ai mis l´âge au hasard, et pour Italie, je suis demi italien et belge, donc, je met l´un ou l´autre.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:07:35
Ok, ok. Moi je suis belge à 100%, donc pas de dilemme.
Rien de neuf depuis midi. Moi je suis entrain de faire God of war 2 sans aucun upgrade et j´ai passé le moment le plus dur du jeu, le traducteur. :fier
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 14:10:10
Ah !
C´est bien, je vais me chercher un petit quelque chose à manger.