CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Blocus...

kaal
kaal
Niveau 10
08 mai 2017 à 00:20:12

Le 08 mai 2017 à 00:13:30 Bmw_fan-pro a écrit :
Je suis en Bac 1 sciences humaines et sociales à l'Ulg :) 5 exams sur 7 réussis en Janvier, et toi cela avait été?[[sticker:p/1lm9]]

T'avais bossé la veille?

Moi ça avait été moyennement mais je peux réussir sans seconde sess si je taffe bien ici pendant les deux semaines qui me restent

Bmw_fan-pro
Bmw_fan-pro
Niveau 10
08 mai 2017 à 00:26:29

Le 08 mai 2017 à 00:20:12 KaaL a écrit :

Le 08 mai 2017 à 00:13:30 Bmw_fan-pro a écrit :
Je suis en Bac 1 sciences humaines et sociales à l'Ulg :) 5 exams sur 7 réussis en Janvier, et toi cela avait été?[[sticker:p/1lm9]]

T'avais bossé la veille?

Moi ça avait été moyennement mais je peux réussir sans seconde sess si je taffe bien ici pendant les deux semaines qui me restent

Non j'avais deux semaines de blocus [[sticker:p/1lmc]] Mais vu l'horaire de la session de janvier, tout se suivait, le maximum de congé que j'avais entre les exams c'était 2 jours, et 2 fois pour la session entière. Donc j'ai du bosser a fond pour les 7 exams, car ils se suivaient tous [[sticker:p/1ljj]] Mais ici vu que les 3 derniers je m'en fiche vu que j'ai 5 jours, je me suis laissé aller [[sticker:p/1lmc]] Mais bon c'est a cause de mes loisirs que je n'ai pas voulu étudier durant l'année, je consacre trop de temps a mes loisirs [[sticker:p/1kkl]]
Donc la [[sticker:p/1kks]] est possible pour cette session

Ben-dbz
Ben-dbz
Niveau 10
08 mai 2017 à 00:29:30

Perso, j'avais plutôt bien réussi en janvier. J'en ai réussi 9 sur 11. J'avais quasiment tout étudier la veille.
Mais c'est vraiment de la chance. La technique de la veille fonctionne de moins en moins bien: les cours deviennent de plus gros et plus complexes...

Bmw_fan-pro
Bmw_fan-pro
Niveau 10
08 mai 2017 à 00:32:43

Le 08 mai 2017 à 00:29:30 Ben-dbz a écrit :
Perso, j'avais plutôt bien réussi en janvier. J'en ai réussi 9 sur 11. J'avais quasiment tout étudier la veille.
Mais c'est vraiment de la chance. La technique de la veille fonctionne de moins en moins bien: les cours deviennent de plus gros et plus complexes...

Tu es en 2e bac ou plus haut? :)

Ben-dbz
Ben-dbz
Niveau 10
08 mai 2017 à 00:34:09

2ème BAC [[sticker:p/1lm9]]
La légende qui dit que la 1ère BAC est la plus difficile est malheureusement fausse.

Message édité le 08 mai 2017 à 00:36:23 par Ben-dbz
Bmw_fan-pro
Bmw_fan-pro
Niveau 10
08 mai 2017 à 00:38:51

Le 08 mai 2017 à 00:34:09 Ben-dbz a écrit :
2ème BAC [[sticker:p/1lm9]]
La légende qui dit que la 1ère BAC est la plus difficile est malheureusement fausse.

C'est genre applicable pour toutes les filières [[sticker:p/1jnf]]?
Punaise merde [[sticker:p/1lgd]]
Mais bon selon moi la première sert a savoir comment on fonctionne, les limites à se fixer, etc :hap: Et pour toi le 1er bac, ca passait crème ou pas? :)

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
08 mai 2017 à 02:04:44

Le blocus on pourrait dire que ça devient de plus en plus simple au plus on avance dans les études... Faux. Je procrastine toujours autant en MA1 comme un connard, plein de travaux à remettre je vais jamais pouvoir tout faire en 1e sess :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 mai 2017 à 02:09:23
[[sticker:p/1lmb]]
kaal
kaal
Niveau 10
08 mai 2017 à 19:50:09

Le 08 mai 2017 à 02:04:44 Daphnir93 a écrit :
Le blocus on pourrait dire que ça devient de plus en plus simple au plus on avance dans les études... Faux. Je procrastine toujours autant en MA1 comme un connard, plein de travaux à remettre je vais jamais pouvoir tout faire en 1e sess :hap:

T'es en quoi?

Bmw_fan-pro
Bmw_fan-pro
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:48:21

Bonjour les kheys [[sticker:p/1kkq]] Je n'ai rien glandé aujourd'hui [[sticker:p/1lmc]]

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
08 mai 2017 à 23:49:25

Le 08 mai 2017 à 02:04:44 Daphnir93 a écrit :

Je glandais tout autant en Master qu'en Bac mais au moins je savais comment je devais bosser pour réussir. C'est ça la différence entre les premiers et les derniers blocus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 12:21:22

En master le problème c'est plus le blocus et les examens écrits mais la pléthore de travaux à remettre quoi :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:25:12

Le 09 mai 2017 à 12:21:22 Brice0247 a écrit :
En master le problème c'est plus le blocus et les examens écrits mais la pléthore de travaux à remettre quoi :noel:

ptin mais totalement, je regrette le temps des examens où tu pouvais torcher ça au talent en étudiant le cours la veille au soir :hap:
les travaux ça marche pas en last minute et vu que je suis le glandeur ultime bah je crois que je vais rater, beaucoup trop de trucs que j'aurais du faire pendant l'année je m'en veux [[sticker:p/1kks]]

Bmw_fan-pro
Bmw_fan-pro
Niveau 10
09 mai 2017 à 14:38:52

Le 09 mai 2017 à 12:25:12 Daphnir93 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 12:21:22 Brice0247 a écrit :

ptin mais totalement, je regrette le temps des examens où tu pouvais torcher ça au talent en étudiant le cours la veille au soir :hap:
les travaux ça marche pas en last minute et vu que je suis le glandeur ultime bah je crois que je vais rater, beaucoup trop de trucs que j'aurais du faire pendant l'année je m'en veux [[sticker:p/1kks]]

Courage khey, nous avons le même sentiment [[sticker:p/1lmc]]

CaledonHockley
CaledonHockley
Niveau 15
18 mai 2017 à 15:35:09

Bon dernier cours dans une demie-heure, je me prépare à y aller [[sticker:p/1kkr]]

Sinon pour le blocus, bah j'ai toujours pas imprimé mes notes (quand j'en ai [[sticker:p/1ntq]]) [[sticker:p/1lmh]]

On se revoit dans un mois avec 16 de moyenne [[sticker:p/1jnf]]

Et surtout une pensée émue à tous ceux qui ne dorment plus, ne vivent plus, et ratent lamentablement ou font une note raz des pâquerettes, moi aussi je vous aime [[sticker:p/1kkr]]

Ah oui pour info aussi, sauvé du pire cours (philo de l'histoire) par la réforme des programmes. Si je le rate cette année (ce que j'ai bien l’intention de faire puisque je me suis désinscris pour juin et que je m'y inscrirais pas en août) j'aurais droit à un cours d'éco à la place l'année prochaine [[sticker:p/1ntq]] Pensée encore plus émue à tous mes camarades de classe qui vont bosser des jours là dessus [[sticker:p/1ntq]] Et surtout morale de l'histoire: celui qui réussit le mieux, c'est pas celui qui bosse le plus, c'est celui qui bosse le plus intelligemment. [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kkn]] Moi, j'ai compris qu'en bossant même pas, je pouvais quand même faire sauter le cours [[sticker:p/1ntq]]

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
18 mai 2017 à 17:28:08

En attendant, eux seront un an au-dessus de toi [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kkr]]
CaledonHockley
CaledonHockley
Niveau 15
18 mai 2017 à 18:21:39

Le 18 mai 2017 à 17:28:08 mattyboy a écrit :
En attendant, eux seront un an au-dessus de toi [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kkr]]

Je crois que t'as toujours pas tilté qu'il fallait 45 crédits pour passer dans l'année supérieure, et que donc en avoir 57 suffit largement [[sticker:p/1kkn]]

BetterCallNeax
BetterCallNeax
Niveau 10
18 mai 2017 à 19:22:51

J'en peux plus d'étudier mdr

Dire que ma session d'examens se finit le 19 juin :-(

Encore un mois :-(

CaledonHockley
CaledonHockley
Niveau 15
18 mai 2017 à 19:29:00

Le 18 mai 2017 à 19:22:51 BetterCallNeax a écrit :

Encore un mois :-(

Moi aussi le 19 :hap:

Normalement c'était le 21 avec philo de l'histoire, mais vu que j'ai trouvé la parade, ben merci et au revoir [[sticker:p/1jnf]]

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 mai 2017 à 21:28:14

Le 18 mai 2017 à 19:22:51 BetterCallNeax a écrit :

Fini le 9. :hap:

Juste défense de TFE le 13 ou le 14.

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment