CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat Joystick Arcade Pc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 09:25:11

bonjour :)

j'ai passé la soirée d hier a chercher des stick sans soudure et bah je trouve rien la seule façon c de prendre un pcb comme le ps360+ ou bien un tout fait full sanwa de base

sinon personne ne connais un moddeur sur région Verviers/liège ? :)

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 10:19:08

faites comme moi , je joue avec mon pad ps2 et ça m'empeche pas de doser tout le monde du kof en passant par blablue a SSF4 .
pour l'annecdote le francais luffy a gagné l'evo 2014 hier avec un pad ps1 . il a explosé bonchan , poongko , et tout les autres , . Dieminion joue aussi pad , smug da beast lemeilleur dudley au monde aussi joue pad .

maintenant j'ai juste un peu de mal avec les perso a charges [ kim kaphwan , honda , chunli ,blanka , guile etc... )

sinon guette sur 2ememain.be , la derniere fois j'ai ai vu un bon stick pour 70€ a bruxelles .

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:14:45

Perso c'est pas pour faire comme les pros, c'est juste que j'ai essayé et que ça me plaît plus. C'est incomparable comme sensations.

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:15:19

+ la finale luffy bonchan :bave:

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:05:43

xtothezy

le soucis c'est que j'ai toujours vécu dans les borne d'arcade j'arrive a jouer avec une manette a tout les jeux sauf a la baston je prefere encore le clavier tien mais un stick :fete:

bref mes combos je les fait mieux au stick qu'au pad et pire je les fait encore mieux sur clavier que sur pad pour dire donc voila soit je me casse les nenette a trouver un stick full sanwa soit je trouve un moddeur

kof et sf me manque au stick :(

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 13:58:39

si t'as la passion , met y du pognon , un bon joystick arcade avec frais de tpt , te revient environ a 120 € , il me semble que sur le site de kayane ( la joueuse française de chez madcatz ) il y'as des promos , genre 10% ou frais de tpt gratuit , des fois ya des promos parfois pas .
je te conseille quand même de prendre toujours un neuf , acheter un d'occase c'est jouer a la roulette russe .
autre chose , les moddeurs qui bidouillaient pour rajouter des trucs compatibles ps3 ou xbox 360 ne sont plus compatibles avec les nouvelles generations
donc tu en trouveras a la pelle des comme ca parceque les gens veullent le nouveau stick compatible one ou ps4 et pc a la fois .

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 15:27:46

Moi j'aimerais savoir s'il existe déjà le stick compatible ps4/pc, moi aussi je voulais m'en acheter un mais avec la nouvelle gen de console ça ne vaut pas la peine vu que non compatible, il n'y a pas encore grand chose sur ps4 j'ai l'impression.

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 18:41:51

xtothezy

tu vas me prendre pour un fou j'ai flashé sur le stick razer :banzai:

je vais faire le nécessaire pour mettre de coté toute la thune qu'il faut pour l'avoir et sincèrement razer j'ai deja eu des souris et des clavier et a chaque fois que j'ai eu un problème on me la échanger en plus la il ya des piece de rechange et c'est du sanwa denshi

je vais faire des beau reve dans 2 semaine je me le prend ce bijou :)
sauf...

si promo chez quanba ou mad catz :)

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 19:46:31

content pour toi ! et non tu n'es pas fou . la marque c'est que razer l'assembleur , il est possible que les bouton et certaines composantes soit de chez sanwa .
c'est comme les peugeot qui roulent avec des moteurs toyota :rire2:

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:47:57

Aaahhhh enflure il me fait trop envie le razer Aatrox :o)) Mais pour un bon stick je recommande quand même les QanBa, c'est un poil moins cher pour la même qualité ( voir un peu mieux). Même si rohlala qu'il a de la gueule le razer. Puis ça reste une top marque. Mon problème est que j'ai peur de ne pas jouer suffisamment voire lacher le jeu en ayant déboursé autant. :o))

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 10:25:33

Rock_n_Rolla que je te comprend c'est vrai que comme tu dis question matériel un quanba q2 en full sanwa coute 110 euro en gelbique (c'est le moins cher que j’ai trouvé par contre) mais bon s’investir dans un stick arcade faut pas être casu :) c'est jeter l'argent par les fenêtre dans ce cas la!!!!

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:26:13

Voilà c'est pour ça que j'en ai pas encore acheté. Je fais que jouer sur stick au magasin de jv d'une connaissance et a 3€ de l'heure je ferais mieux d'investir haha

shintomania2009 shintomania2009
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 17:38:39

Vous l'avez peut-être déjà lu mais il y a un article bien fait sur le stick arcade sur le site Bras Gros Poing :

http://basgrospoing.fr/2010/03/20/sticks-arcade-conseils-dachat/

Le meilleur stick arcade pour moi est le Qanba Q4RAF PS3-Xbox360-PC (BigBen en France) à 150€, idéal si vous voulez jouer au sitck.

A+

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:05:16

Je up pour dire que je viens d'aller chercher mon stick, enfin. :coeur: Qanba q1, il est assez cool pour le prix ( 80e et 65 sur le net ).

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 16:26:28

photos ? compatibilité ? neuf?

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:30:37

Oui il est neuf, compatible ps3 /pc , la 360 je sais pas, il est de qualité plus que correcte pour le prix, il tient bien sur les genoux.

Pour les photos go google je saurais pas avec mon phone :p

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:36:30

Je rentre de la fnac rue neuve, apparemment la fnac va être réapprovisionner en stick à partir du 8 aout, ils auront des qanba et d'autres sticks.

Le vendeur était super aimable chose bien rare à la fnac.

Bref, attendons le 8 vu qu'il y aura un réapprovisionnement du marché, je pense que tout le monde y trouvera son compte.

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:27:06

C'est pas une coïncidence, la version boite pour les consoles et la version pc d'ultra sf4 sortent le 8 aout. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment