CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat Joystick Arcade Pc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 11:21:31

Bonjour//Bonsoir

je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver un magasin de vente de joystick arcade sur la région liégeoise si possible.

même sur le net j'essaye de trouver quelque chose de raisonnable pour un novice mais les prix sont fort élevée

une petite aide ne serait pas de refus :)

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:41:56

Ya bien Mediamarkt, j'y ai vu un stick pas trop dégueu au rayon xbox ( compatible) , c'était celui de Liège. Sinon ya aussi le petit shop Player One à Chênée, Liège qui vend pas mal de trucs du genre.

Malheureusement j'en cherche aussi un à bas prix mais c'est pas évident, ou tu mets au moins 100 balles ou t'as du bois de cagette. :( Cherche aussi dans les petits shops dans ta région, c'est étonnant ce qu'ils peuvent avoir sous la main!

Profite aussi de l'EVO ( tournoi qui se déroule actuellement ) et des promotions, certains shops en font des belles.

Si t'en trouves un bon à prix correct mp moi stp. :hap:

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 12:11:25

merci pour l'info

je suis allé au media markt de herstal je n'ai rien vu de tel peut être celui de mediacité alors!!

hier recu un appel d'un pote qui etait allé au cash convert de rocourt il avait vu un stick Hori Tekken 6 Edition Limitée a 35 euro dans sa boite neuf

il ma fallu 8 minute pour y aller d'ou j’étais j'arrive tout content il a était vendu

j'ai maudit mon pote qui ne l'avais pas mis au moins a la caisse pour moi avant de partir ou attendre jusqu'a ce que j'arrive :( :(

dans ma région y avait un store game il a fermé il reste plus que smartoys qui sous 180 euro ta rien de bon et en plus c'est a 30 kilomètre de chez moi :(

c pénible si au moins je savais soudé je l'aurai fait moi meme :( :( :(

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:41:51

C'était au Media Markt de la galerie St Lambert a Liège que je l'avais vu :)

Va voir au cash converters du boulevard de l'automobile au cas où ( près du blokker, tom&co, aldi etc. ) ya souvent des perles! Faudrait que j'y passe aussi, si tu en trouves un je vais etre deg :noel:

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:42:29

( tu joues sur quel jeu et plateforme au fait ? )

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 14:16:15

pc a kof et blazblue c'est les seul deux jeu qui sont intéressant pour moi question versus fighting et clavier et manette je peux plus y jouer je suis de la génération des salle d'arcade et ca me manque terriblement :(

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:45:50

Ah moi c'est super street fighter IV :p
Je me contente de la manette pour l'instant, je joue sur stick arcade au magasin de JV ( Player One dont e t'ai parlé ) en attendant de pouvoir m'en offrir un. :) Si tu trouves tiens moi au courant :o))

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:08:12

j'y manquerai pas

par contre je t'ai mp a mon avis c'est pas arrivé

sur le site de mad catz avec l EVO ils font -40% mais le problème c'est qu'il faut une adresse en France la Belgique n'est pas comprise dans les pays d’envoi :( c'est dommage a 85 euro c’était un bon prix quand même

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:29:46

désolé pour second poste (j'ai toujours dit qu'il fallait un bouton edit sur le forum de jv.com depuis 13 ans)

j'aurai besoin de ton avis ROCK quesque tu pense de la marque Quanba???

ca vaut le coup ou y a mieux a leur prix actuel?

a prix raisonnable on trouve le QanBa Q1/Q2

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:27:11

Ca dépend du modèle mais je suis pas un pro. De ce que je sais, faut regarder surtout la marque des pièces, le must c'est Sanwa. Les sticks QanBa sont vraiment bons j'en ai essayé et ils sont géniaux. :)

Le q1 /2 je sais pas trop par contre faut voir qi c'est bien du sanwa et à quel prix. :)

Avec le code EVO2014 ya 50$ de réduction mais comme tu dis madcatz nelivre pas en Belgique hélas.

March-One March-One
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:23:16

Sinon, pour Cash Converter, tu fais une recherche sur leur site. Ils mettent en ligne le stock de tous les magasins. Je suppose qu'il y a moyen de les appeler pour qu'ils te le réservent et qu'ils l'envoyent vers le magasin le plus proche de chez toi.

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 09:09:13

Malheureusement les bons sticks arcade coûtent chers. En dessous de 150€, tu trouveras difficilement de la qualité. Pour repérer un bon stick, il suffit de voir la mention "Sanwa" ou "Semitsu" (les 2 grandes marques pour les meilleurs composants des sticks arcade). Si tu es un peu bricoleur, tu peux en avoir un très bon pour pas très cher en achetant un "bète" stick et en remplaçant toi même les pièces (< 100€).

Ex.:
Le stick: http://www.amazon.fr/Stick-Arcade-pour-PS2-PS3/dp/B001NCABEY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&amp;qid=1405321368&amp;sr=8-1&amp;keywords=stick+arcade
Les composants (Sanwa ou Semitsu): http://www.starcab.net/
Le tuto: http://m.chupon.free.fr/?page=article_detail&amp;id=modder-un-stick-arcade-mayflash-en-full-sanwa

Le top pour moi ce sont les sticks haut de gamme de chez Madcatz (les "Tournament Edition") qui sont juste parfait, bien qu'un peu cher en neuf (~200€). Si tu en trouves un en occasion, je te le recommande vivement (faut y aller pour les abîmer ceux là donc tu peux presque y aller les yeux fermés). Par contre si c'est pour jouer sur PC, privilégie la version 360 qui est plus simple à installer que la version Ps3 ;).

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 10:21:23

je me suis arreté net a "Si tu es un peu bricoleur" :malade:

malheureusement j'ai deux main droite et question soudure etc etc je suis nul de chez nul :(

donc malheureusement je suis obligé d'en acheter un neuf ou un d'occaz.

en attendant je go me pendre!!!

March-One March-One
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:22:24

Ou alors, économise. C'est moins dangereux :hap:

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:02:23

Persnnellement je vais certainement m'en faire un tweak pour économiser, pas tout le monde a 200€ pour un stick. Je vais me salir les mains mais au moins j'aurai un truc perso :noel:

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 12:22:54

t'en a de la chance si j'avais quelqu'un qui savait souder j'aurai aussi fait un truc perso mais bon la snif

j'ai trouvé quelqu'un sur liege qui veux vendre son quanba q2 a 110 euro en occaz :rire: alors que cette version n'est pas full sanwa mais parcque la celo est encore sur els bouton pour lui il le vend 10 euro en moin qu'un neuf

bon si j'arrive a le lui acheter beaucoup moin cher je me tournerai vers du moddage en full sanwa mais bon faut que je trouve apres le soudeur :p

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:47:21

Non mais franchement le soudage c'est quedalle! Tu branches la prise du fer et tu mets un tout petit point, juste laisser une petite goutte d'étain sur le fil et le connecteur et c'est fait. C'est vraiment un jeu d'enfant !

De plus tous les sticks ne nécéssitent pas de soudure, certains ont des connecteurs en broche ( parfois fournis avec le stick/ boutons ou carrément le stick d'origine ).

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 15:25:56

tu veux dire qu'il ya moyen d'avoir un stick a l'achat avec des branchement et après en modant pas de soudure a faire???

tu as des exemples ? :p

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 23:04:34

sorry double post

Rock_n_Rolla j'ai fais un calcul a la con que voici

10 bouton sanwa :+-38.40
Joystick Sanwa JLF-TP : 21 euro
Câble 5 broches pour joystick Seimitsu :1.80 euro
une carte ps360+ : +- 45euro
console Cable for PS360+: 8euro

ce qui manque:

-les connecteur: rien j'ai pas trouvé de câble femelle pin 1 maximum 2 euro pièce :20 euro
-un fil avec 11 connecteurs femelle pin 1 pour la masse: zou 10 euro a peu pret
-et le plus important la BOITE j'arrive pas a trouver des boiboite pour mettre le tout dedans : ?? euro

on arrive a un total de 144.2+??? ca revient ultra cher quand même. pour 167 euro un stck arcade full sanwa garantie 2 ans et en plus en Belgique et tu le reçois en 24 heure

je vous le dis je ne supporte plus de jouer a la manette!!! je vais peter un cable :(

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:51:47

Non mais faut prendre un stick arcade tout fait et le tweak en sanwa hein!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment