CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 39543955395639573958395939603961396239633964  ... 3965
Page suivanteFin
911R 911R
MP
Niveau 40
30 juillet 2022 à 18:04:53

Putain ça fait 172cv ? C'est marrant de voir la puissance de certaines motos qui ont l'air assez mollasse. Même d'y a 20 ans, y en a ça pulse :rire:

Dommage que le topic soit à moitié mort

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
30 juillet 2022 à 19:31:40

Le stationnement payant pour les deux-roues motorisés, à Paris, est une bonne chose.

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
31 juillet 2022 à 12:39:55

Oui c'est marrant ce contraste entre le look qui a l'air assez sage voire pataud, et les perfs qui déchirent (enfin en ligne droite, parce-que c'est pas très agile quand-même avec les 280kg).
J'aime bien le principe du truc qui n'a l'air de rien mais qui défonce tout.

Svartpilen Svartpilen
MP
Niveau 24
31 juillet 2022 à 13:07:24

Le topax est mort car on a un discord depuis des années :hap:
c'est pas lourd de ouf un vfr 1200 ? Déjà que le 800 est pas léger :(
Je suis passé au V4 moi aussi avec un tuono v4 factory 2021

Wanxe Wanxe
MP
Niveau 14
31 juillet 2022 à 13:16:43

Salut à tous, je suis en train de passer le permis A2 et comme première moto j’hésite entre ces différents modèles :

- Idéalement la Ninja 650 (j’aime énormément le look des sportives même si ça n’en est pas une vraie) que pensez-vous de cette moto ?

- ER6F si j’ai vraiment pas le budget pour la Ninja

- ER6N si je pars sur un roadster

-MT07 de 2014, les premières générations

J’aime bien les roadsters mais j’ai une préférence pour les "sportives"

D’ailleurs entre une ER6 et une MT07 vous conseilleriez laquelle ?

Merci par avance

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 34
31 juillet 2022 à 13:21:05

C’est d’un nul les mt....prends une Ka Wa Sa Ki.

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
01 août 2022 à 09:50:02

Le 30 juillet 2022 à 15:24:29 :
Hier j'ai refait mon trajet de 800 bornes, je suis agréablement surpris question fatigue, malgré la position je suis pas plus cassé qu'avec la NC. Pourtant c'était pas zen, y avait beaucoup de trafic.

Correction, je viens de faire le retour, c'est quand-même plus éprouvant physiquement que la NC. 800 bornes ça va, mais 1600 ça commence à se sentir: mal aux mains, aux bras, au dos, au cul, aux jambes.

Le 31 juillet 2022 à 13:07:24 :
c'est pas lourd de ouf un vfr 1200 ? Déjà que le 800 est pas léger :(
Je suis passé au V4 moi aussi avec un tuono v4 factory 2021

Oui c'est lourd; il faut être hyper prudent en la manipulant à l'arrêt. Et s'engager physiquement pour la mener dans les virages, elle y va pas toute seule.
Ah oui l'Aprilia c'est du lourd! (pas dans le même sens)

911R 911R
MP
Niveau 40
01 août 2022 à 10:11:59

La VFR800 je l'ai pas trouvée lourde ou quoique ce soit. APrès c'était celle d'un pote, récente, je suis plutôt habitué aux trucs à bien shifter, s'appliquer, à côté la vfr les vitesses passaient nickel, les leviers, tout était propre et avait l'air neuf dans l'papier :)

Normal d'être usé après 1600km, je vais faire 500 de gex là jusqu'en Sarthe :( j'essaie de faire le trajet pas désagréable ni sans perdre le permis

Wanxe, essaie les. Perso j'avais bien aimé la CB650F. ER6 pas fan du bruit ni du look ; MT07 quoi qu'on en dise ceux qui en ont trouvent que le bruit est sympa, y a un côté bad ass, et c'est beaucoup volé :) Ninja une connaissance en avait une, je connais pas du tout. ER6 franchement j'ai fait mon permis dessus c'est pas bandant (c'était en 2013 cela dit).

Wanxe Wanxe
MP
Niveau 14
03 août 2022 à 17:32:35

Le 01 août 2022 à 10:11:59 :
La VFR800 je l'ai pas trouvée lourde ou quoique ce soit. APrès c'était celle d'un pote, récente, je suis plutôt habitué aux trucs à bien shifter, s'appliquer, à côté la vfr les vitesses passaient nickel, les leviers, tout était propre et avait l'air neuf dans l'papier :)

Normal d'être usé après 1600km, je vais faire 500 de gex là jusqu'en Sarthe :( j'essaie de faire le trajet pas désagréable ni sans perdre le permis

Wanxe, essaie les. Perso j'avais bien aimé la CB650F. ER6 pas fan du bruit ni du look ; MT07 quoi qu'on en dise ceux qui en ont trouvent que le bruit est sympa, y a un côté bad ass, et c'est beaucoup volé :) Ninja une connaissance en avait une, je connais pas du tout. ER6 franchement j'ai fait mon permis dessus c'est pas bandant (c'était en 2013 cela dit).

Merci pour ta réponse, je note tout ça :ok:

tokioh tokioh
MP
Niveau 7
12 août 2022 à 22:15:39

Salutation, j'ai une petite question, est-ce que le fait de passer des vitesses sans utiliser l'embrayage abime ce dernier ?

j'ai découvert ca aujourd'hui et j'ai pas arreter de le faire j'ai presque l'impression d'avoir un shifter :rire: (c'est pas le cas)

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 34
12 août 2022 à 22:29:58

Le 12 août 2022 à 22:15:39 :
Salutation, j'ai une petite question, est-ce que le fait de passer des vitesses sans utiliser l'embrayage abime ce dernier ?

j'ai découvert ca aujourd'hui et j'ai pas arreter de le faire j'ai presque l'impression d'avoir un shifter :rire: (c'est pas le cas)

Ça dépends de comment tu le fais...
https://moto-station.com/moto-revue/pratique/une-idee-recue-motarde-passer-les-vitesses-sans-lembrayage-abime-la-boite/527673

Shinoa13 Shinoa13
MP
Niveau 21
12 octobre 2022 à 07:23:42

Enfin permis A2 fini place au A 😁😍😎

Du coup je vais rendre ma LOA G310r, je suis en pleine réflexion sur la prochaine. J'ai deux coups de coeurs totalement différent

R1250r
Nine T

Strange-Man Strange-Man
MP
Niveau 31
26 octobre 2022 à 14:48:47

Salut, quelqu'un pour me filer le discord en MP svp ?

Glashutte Glashutte
MP
Niveau 6
05 mai 2023 à 19:14:28

De même

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 44
21 mai 2023 à 04:45:21

Salut,
Je passe actuellement mon permis A2 et j'essaie de voir quelle première moto je pourrais prendre une fois ce dernier en poche. Les prix ont l'air surcotés en ce moment (été + surcôte générale dans tous les cas j'ai l'impression :(). Cependant je vois souvent des er5 pas trop kilométrés et pas chers du tout. Du coup je voulais savoir si c'était une bonne bécane pour commencer (fiabilité générale et co).

Dans l'idéal je voudrais une sv650 mais bon au vu des prix que je trouve...

Merci

_Modokiller_ _Modokiller_
MP
Niveau 52
21 mai 2023 à 08:21:39

Un V-rod de chez Harley, c’est ce qui me fait kiffer le plus actuellement :coeur: (par contre ça doit être tout sauf confortable cet engin :( )

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
24 mai 2023 à 03:37:49

Hello, j'éspère que c'est le bon topic dédié aux motards

Je viens d'avoir mon permis A2 et je souhaite m'acheter une moto, le truc c'est que je sais pas trop sur quel site aller, j'aimerais acheter d'occas' mais je m'y connais pas du tout et j'ai pas envie d'acheter un vieux bouiboui sur lequel j'vais devoir changer toutes les pièces

Pourriez vous m'orienter svp

Message édité le 24 mai 2023 à 03:38:11 par FauteuilVolant
Soap-McTban Soap-McTban
MP
Niveau 17
24 mai 2023 à 10:33:35

Le 24 mai 2023 à 03:37:49 :
Hello, j'éspère que c'est le bon topic dédié aux motards

Je viens d'avoir mon permis A2 et je souhaite m'acheter une moto, le truc c'est que je sais pas trop sur quel site aller, j'aimerais acheter d'occas' mais je m'y connais pas du tout et j'ai pas envie d'acheter un vieux bouiboui sur lequel j'vais devoir changer toutes les pièces

Pourriez vous m'orienter svp

Le bon coin.
Après pour pas tomber sur une merde tu as plein de vidéo sur YouTube qui t'explique quoi checker avant l'achat. Fais toi accompagné par quelqu'un un minimum renseigner sinon.

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 44
26 mai 2023 à 11:02:19

Le 24 mai 2023 à 10:33:35 :

Le 24 mai 2023 à 03:37:49 :
Hello, j'éspère que c'est le bon topic dédié aux motards

Je viens d'avoir mon permis A2 et je souhaite m'acheter une moto, le truc c'est que je sais pas trop sur quel site aller, j'aimerais acheter d'occas' mais je m'y connais pas du tout et j'ai pas envie d'acheter un vieux bouiboui sur lequel j'vais devoir changer toutes les pièces

Pourriez vous m'orienter svp

Le bon coin.
Après pour pas tomber sur une merde tu as plein de vidéo sur YouTube qui t'explique quoi checker avant l'achat. Fais toi accompagné par quelqu'un un minimum renseigner sinon.

Je me permets de up le topic. J'ai trouvé une SV650 de 99, un peu plus de 35k kilomètres. Il y a le voyant de réserve qui ne fonctionne plus. Pour 1600€ c'est raisonnable?

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
28 mai 2023 à 18:56:21

Le 24 mai 2023 à 10:33:35 :

Le 24 mai 2023 à 03:37:49 :
Hello, j'éspère que c'est le bon topic dédié aux motards

Je viens d'avoir mon permis A2 et je souhaite m'acheter une moto, le truc c'est que je sais pas trop sur quel site aller, j'aimerais acheter d'occas' mais je m'y connais pas du tout et j'ai pas envie d'acheter un vieux bouiboui sur lequel j'vais devoir changer toutes les pièces

Pourriez vous m'orienter svp

Le bon coin.
Après pour pas tomber sur une merde tu as plein de vidéo sur YouTube qui t'explique quoi checker avant l'achat. Fais toi accompagné par quelqu'un un minimum renseigner sinon.

Oui mais je connais personne justement. :snif:
J'vais check youtube

Le 26 mai 2023 à 11:02:19 :

Le 24 mai 2023 à 10:33:35 :

Le 24 mai 2023 à 03:37:49 :
Hello, j'éspère que c'est le bon topic dédié aux motards

Je viens d'avoir mon permis A2 et je souhaite m'acheter une moto, le truc c'est que je sais pas trop sur quel site aller, j'aimerais acheter d'occas' mais je m'y connais pas du tout et j'ai pas envie d'acheter un vieux bouiboui sur lequel j'vais devoir changer toutes les pièces

Pourriez vous m'orienter svp

Le bon coin.
Après pour pas tomber sur une merde tu as plein de vidéo sur YouTube qui t'explique quoi checker avant l'achat. Fais toi accompagné par quelqu'un un minimum renseigner sinon.

Je me permets de up le topic. J'ai trouvé une SV650 de 99, un peu plus de 35k kilomètres. Il y a le voyant de réserve qui ne fonctionne plus. Pour 1600€ c'est raisonnable?

Merde, j'aurais du check le topic avant, je suppose que c'est plus dispo ? C'est plus que raisonnable oui, après je t'avoue que si je peux trouver du même style que la triumph scrambler ce serait génial (pas nécessairement la triumph hein, vu le prix. :hap: )

Message édité le 28 mai 2023 à 18:57:51 par FauteuilVolant
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment