CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 39513952395339543955395639573958395939603961  ... 3965
Page suivanteFin
Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 21:35:12

Le 05 février 2021 à 23:09:16 CamiFuss a écrit :
Vous pensez que je peux me faire assurer à 20 ans sur une vieille CBR, si oui a quel prix ? Je comptais prendre la 1100 XX Superblackbird que mon père a eu, comme seule moto pour tout les jours et pour voyager (je voyage a moto). Aussi vous pensez que c'est une moto adaptée pour le voyage ? Pas parfaite je veux dire mais qui peut faire 200 km à rythme modéré (mon père roule en K1100LT avec ma mère derrière et donc on roule tranquille en voyage). Je suis actuellement assuré sur une Mégane 2 CC 150 cv DCi et une Suzuki Freewind 650 47 cv. Sachant aussi que j'ai fait 2 ans de 125 (16 à 18 ans).

oui je me suis fait assurer une sportive comme première moto a 20ans chez April moto, par contre j'avais casquer sévère. c'était 3500 le tout risque.
la tienne est plus vieille, ca passera, meme si ils diront que c'est une sportive. je pense t'en aura pour 2200 en tout risque 1600 au vol, dans ces eaux

pour le voyage ca dépend de ta taille, mais t'es comme sur un VFR avec les commandes un peu plus reculé, faut que tu test

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 21:37:35

Le 12 janvier 2021 à 17:33:33 DerBulldozer a écrit :
Énorme boulot BRAVO :ok:

J’en suis incapable. Mécaniquement parlant je suis une merde.

Dieu m’en préserve moto tous les jours 40km/j depuis 1 an et demi et pas encore de chute. Rien. :peur:

Je vais passer au À bientôt :cute:

Je sais pas trop quelle moto prendre. Street R ou Z900... Ou autre idée ?

comme dit borline, le plus intéressant si tu fais pas de piste, et plutôt des balades, c'est le couple. tcheke un minimum de 90 chevaux quand meme, mais vise les +10Mkg pour max 230kg pour te faire bien plez :-)))

Borline Borline
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 09:16:24

Le 05 février 2021 à 23:09:16 CamiFuss a écrit :
Vous pensez que je peux me faire assurer à 20 ans sur une vieille CBR, si oui a quel prix ? Je comptais prendre la 1100 XX Superblackbird que mon père a eu, comme seule moto pour tout les jours et pour voyager (je voyage a moto). Aussi vous pensez que c'est une moto adaptée pour le voyage ? Pas parfaite je veux dire mais qui peut faire 200 km à rythme modéré (mon père roule en K1100LT avec ma mère derrière et donc on roule tranquille en voyage). Je suis actuellement assuré sur une Mégane 2 CC 150 cv DCi et une Suzuki Freewind 650 47 cv. Sachant aussi que j'ai fait 2 ans de 125 (16 à 18 ans).

Tu peux difficilement faire mieux que la Freewind pour les voyages il me semble, ça tombe jamais en panne, c'est très simple à mécaniquer, ça coûte rien en assurance, ça consomme rien en essence, ça bouffe des km route neige boue roche volcanique sans broncher :hap:

Une 1100 XX c'est quand même une grosse sportive, je me vois mal rouler en voyage avec ça à part si c'est 99% d'autoroute à 200 km/h + ne plus pouvoir marcher en arrivant parce que ton corps est tout cassé :(

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
22 février 2021 à 09:33:09

Yo

Besoin de vos conseils sur une moto que je viens de récupérer.

C'est une Suzuki GS 500 F. Je suis allé la chercher chez le vendeur pour un pote, et je l'ai ramenée chez moi, environ 200km, routes de montagne et nationales principalement.

La moto est de 2007 mais n'a que 20 000km.

Quand je l'ai ramenée j'ai eu tout le temps la sensation d'avoir l'arrière pas stable. Obligé de prendre les virages à 40 en ayant l'impression d'être au max avant de déraper.

J'ai ajusté la pression des pneus sur le trajet, il y a eu du mieux mais c'est pas ouf quand même.

Sur la fin du trajet, j'ai fait du bouchon en ligne droite (j'avais une voiture qui me suivait). Bref j'étais à 15 km/h et j'avancais tout droit.

Même là je sentais la moto qui saucissonnait un peu, franchement elle est pas du tout rassurante. J'avais l'impression d'être sur une savonette

Ca peu venir d'où ?
Les pneus sont récents mais j'ai pas de facture :(
Le kit chaine est à changer
L'amortisseur est en bon état visuellement, rien d'anormal

Mon pote doit faire un Lyon Lorient pour rentrer avec je préfèrerais qu'on ait identifié le problème avant :peur:

Great_D_Aldana Great_D_Aldana
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 13:53:43

https://www.facebook.com/watch/?v=4036683466363606

Vroomvroom

Llazo Llazo
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 14:20:41

Salut les motards :hap:

Avec ce beau temps j'ai enfin voulu sortir la moto qui n'a pas roulée depuis 6 mois, sauf qu'elle n'a pas voulue démarrer.

Je la laisse sur chargeur quand je m'en sers pas, la batterie était donc en charge depuis 6 mois et a fond selon mon chargeur.

Quand je la lance on entend le démarreur qui se lance mais ça dure 1 seconde après il se coupe, et toute la partie éclairage commande de bord aussi

Vous pensez que ça peut venir d'où ?

C'est une sv 650 de 2007

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
23 mars 2021 à 19:32:50

Les charbons de ton démarreur qui sont peut être "collés" . Tu tapotes dessus avec un maillet en bois/plastique ca peut les décoller.

C'est pas garanti que ca marche mais c'est le truc à tester en premier vu que ca coute rien :hap:

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 19:34:38

tapote sur ton démarreur
sinon ta batterie pour quand même être morte chef, t'a le voltage qui peut être tenu mais elle peut ne pas supporter une grosse demande de voltage

tapote sur ton démarreur
ça marche pas ?
poussette
ça marche ?
change ta batterie
ça marche pas ?
faudra approfondir :hap:

CavendishDiana CavendishDiana
MP
Niveau 39
06 avril 2021 à 17:12:29

Le 22 février 2021 à 09:33:09 LeoShenron a écrit :
Yo

Besoin de vos conseils sur une moto que je viens de récupérer.

C'est une Suzuki GS 500 F. Je suis allé la chercher chez le vendeur pour un pote, et je l'ai ramenée chez moi, environ 200km, routes de montagne et nationales principalement.

La moto est de 2007 mais n'a que 20 000km.

Quand je l'ai ramenée j'ai eu tout le temps la sensation d'avoir l'arrière pas stable. Obligé de prendre les virages à 40 en ayant l'impression d'être au max avant de déraper.

J'ai ajusté la pression des pneus sur le trajet, il y a eu du mieux mais c'est pas ouf quand même.

Sur la fin du trajet, j'ai fait du bouchon en ligne droite (j'avais une voiture qui me suivait). Bref j'étais à 15 km/h et j'avancais tout droit.

Même là je sentais la moto qui saucissonnait un peu, franchement elle est pas du tout rassurante. J'avais l'impression d'être sur une savonette

Ca peu venir d'où ?
Les pneus sont récents mais j'ai pas de facture :(
Le kit chaine est à changer
L'amortisseur est en bon état visuellement, rien d'anormal

Mon pote doit faire un Lyon Lorient pour rentrer avec je préfèrerais qu'on ait identifié le problème avant :peur:

Tu dis que les pneus sont récents, si ils le sont vraiment ça peut être la parafine qui est encore présente dessus
Un p'tit burn de quelques secondes et tu réessaie en ligne droite

SInon les gars, question sérieuse.
J'ai un F6S S2 GT 106CH ABS que j'adore mais j'aimerais changer. Le moteur trop linéaire m'ennuie et le couple met trop de temps arrivé (premier palier à 8000/tr et coup de pied au cul à 10 000tr/mn)
Le problème c'est qu'à peine au premier palier en seconde je suis déjà en excès de vitesse

Je vois pas trop par quoi la remplacer, elle a presque tout :
- Le duo,
- Le confort,(+ GT)
- La maniabilité,
- La tenue de route

A part prendre un FZ1, y'a rien d'autre comme choix ?

911R 911R
MP
Niveau 40
19 avril 2021 à 21:26:50

Si vous avez des conseils niveau sportives, je prends. J'aimerais une moto rapide, sport sport, osef que ce soit confort, pour l'avoir dans le garage, et quand je veux la prendre je peux.

Budget 5-6000 max, assurable avec 8 ans de permis sans crash (transalp je suis à 275€ par an, macif), et je fais 1m88 (65kg car light is right) ; et pourquoi pas go circuit
https://www.leboncoin.fr/motos/1966608067.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1967077952.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1967094698.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1967096668.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1967103125.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1967133673.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1967141691.htm

https://www.leboncoin.fr/motos/1967137259.htm
J'adorais les GSX R, RSV 1000R Factory, pour info

La bise

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 23:30:38

t'es sur de vouloir partir sur un 1000 ? je connais pas ton expérience, mais perso j'ai pref tâter le 600 avant, surtout que je roule assez fort :hap:

en vrai déjà ta le trio indestructible R6 GSXR ZX6R
la r6 c'est un vélo
la GSXR je connais pas
la zx6r c'est puissant mais c'est lourd à emmener
les 3 sont ultras fiable, réputées et connues tu seras jamais emmerdé la dessus
la ducat que t'a mis j'en ai souvent entendu parler apparement c'est vraiment quelque chose :bave:
quid de la fiabilité

CBR aprilia connais personne qui en a je donnerais pas mon avis :ok:

d'ailleurs la R6 est bien polyvalente, j'ai fait un week end en ville avant le confinement, mis à part la chauffe ca roule plutôt bien (et on était deux :hap: ) et la j'ai fait 1700km 16h de route (autoroute :hap: ) bah ca roulait tout seul :ok:
bon c'est pas le plus confort mais ça se fait :noel:
juste courbaturé à la nuque et forcément j'avais plus d'oreilles avec le vent :hap:

911R 911R
MP
Niveau 40
20 avril 2021 à 01:37:26

Je regarderai ta r6 j'avais aime l'annonce ça donnait envie

J'ai peur que ce soit trop peu coupleux les 4cyl 600

Faudrait le nec plus ultra quoi je veux pas me faire tondre aux feux rouges 🧐🧐

Si j'achète c'est pour avoir un truc un peu ultime a garder des décennies
Voir si je peux négocier achat rapide covid etc 🤯🤯 et je ponce le vendeur

911R 911R
MP
Niveau 40
20 avril 2021 à 20:17:45

Ouais bon j'ai qu'un an d'assu moto à mon nom, la R1 et la RSV4 à 1500€ en TR dans le 44, 900€ dans le 29 :rire:

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 20:45:01

ah bah avec l'assu gros ça va être tendu du coup :hap:
en terme de couple la zx6r c'est chiant je trouve
la R6 ça va, après je pense que c'est une question d'habitude donc je pourrais pas te répondre objectivement :hap:

et le truc ultime à garder des décennies et qui marche TARPIN fort

go R1 crossplane, GXSR 1000 et ducati 1098

je bande quand je vois des supersportives, mais quand je vois une ducat perso c'est vraiment :bave:
pour moi c'est du même niveau qu'une hypercar, je me retourne direct, c'est assez original et putain quoi c'est une ducat :noel:

à ta place, ce qui arrivera ds 1 an ou deux, mon choix se portera entre ses 3 bécanes :
R1 crossplane, GSXR 1000, panigale V4 ou une ducati supersport (je suis pas connaisseurs chez eux :hap: )
c'est vraiment un aboutissement ultime perso :rire:

911R 911R
MP
Niveau 40
20 avril 2021 à 21:02:08

https://www.leboncoin.fr/motos/1959089052.htm

je vais y aller un de ces quatre.

j'ai un an d'assurance moto à mon nom, je checke ça.

Extreme033 Extreme033
MP
Niveau 15
20 avril 2021 à 21:04:06

Le 20 avril 2021 à 20:45:01 :
ah bah avec l'assu gros ça va être tendu du coup :hap:
en terme de couple la zx6r c'est chiant je trouve
la R6 ça va, après je pense que c'est une question d'habitude donc je pourrais pas te répondre objectivement :hap:

et le truc ultime à garder des décennies et qui marche TARPIN fort

go R1 crossplane, GXSR 1000 et ducati 1098

je bande quand je vois des supersportives, mais quand je vois une ducat perso c'est vraiment :bave:
pour moi c'est du même niveau qu'une hypercar, je me retourne direct, c'est assez original et putain quoi c'est une ducat :noel:

à ta place, ce qui arrivera ds 1 an ou deux, mon choix se portera entre ses 3 bécanes :
R1 crossplane, GSXR 1000, panigale V4 ou une ducati supersport (je suis pas connaisseurs chez eux :hap: )
c'est vraiment un aboutissement ultime perso :rire:

La R6 rien que pour les 17 500 t/m c'est une joie pas possible :noel:

Mais oui rien en bas, tout en haut :noel:

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 22:48:52

Le 20 avril 2021 à 21:04:06 :

Le 20 avril 2021 à 20:45:01 :
ah bah avec l'assu gros ça va être tendu du coup :hap:
en terme de couple la zx6r c'est chiant je trouve
la R6 ça va, après je pense que c'est une question d'habitude donc je pourrais pas te répondre objectivement :hap:

et le truc ultime à garder des décennies et qui marche TARPIN fort

go R1 crossplane, GXSR 1000 et ducati 1098

je bande quand je vois des supersportives, mais quand je vois une ducat perso c'est vraiment :bave:
pour moi c'est du même niveau qu'une hypercar, je me retourne direct, c'est assez original et putain quoi c'est une ducat :noel:

à ta place, ce qui arrivera ds 1 an ou deux, mon choix se portera entre ses 3 bécanes :
R1 crossplane, GSXR 1000, panigale V4 ou une ducati supersport (je suis pas connaisseurs chez eux :hap: )
c'est vraiment un aboutissement ultime perso :rire:

La R6 rien que pour les 17 500 t/m c'est une joie pas possible :noel:

Mais oui rien en bas, tout en haut :noel:

bah rien en bas en puissance je suis carrément d'accord mais franchement je trouve tu peux rouler en ville largement en bas régime :hap:

il fait que 118 chvx le R6 de 2019 ? j'aurais pensé largement plus :(

PS : la tienne est très jolie, j'adore la boucle arrière :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2021 à 23:10:25

Une Supersport avec u' an d'ancienneté d'assurance, j'espère que t'as des sous^^

Go ZX-10R voyons...

Extreme033 Extreme033
MP
Niveau 15
21 avril 2021 à 10:15:52

Le 20 avril 2021 à 22:48:52 :

Le 20 avril 2021 à 21:04:06 :

Le 20 avril 2021 à 20:45:01 :
ah bah avec l'assu gros ça va être tendu du coup :hap:
en terme de couple la zx6r c'est chiant je trouve
la R6 ça va, après je pense que c'est une question d'habitude donc je pourrais pas te répondre objectivement :hap:

et le truc ultime à garder des décennies et qui marche TARPIN fort

go R1 crossplane, GXSR 1000 et ducati 1098

je bande quand je vois des supersportives, mais quand je vois une ducat perso c'est vraiment :bave:
pour moi c'est du même niveau qu'une hypercar, je me retourne direct, c'est assez original et putain quoi c'est une ducat :noel:

à ta place, ce qui arrivera ds 1 an ou deux, mon choix se portera entre ses 3 bécanes :
R1 crossplane, GSXR 1000, panigale V4 ou une ducati supersport (je suis pas connaisseurs chez eux :hap: )
c'est vraiment un aboutissement ultime perso :rire:

La R6 rien que pour les 17 500 t/m c'est une joie pas possible :noel:

Mais oui rien en bas, tout en haut :noel:

bah rien en bas en puissance je suis carrément d'accord mais franchement je trouve tu peux rouler en ville largement en bas régime :hap:

il fait que 118 chvx le R6 de 2019 ? j'aurais pensé largement plus :(

PS : la tienne est très jolie, j'adore la boucle arrière :bave:

Tu sème les voitures au feu mais pas les bicylindres du coup :noel:

Oui les joies d'Euro 4, tu gagne 10ch si tu prend la ligne complète :noel:

Merci :noel:

911R 911R
MP
Niveau 40
21 avril 2021 à 19:27:37

1346€ en TR (et la macif refuse) ; 683€ au tiers :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment