CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Bison ou la non modération

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
23 mai 2008 à 08:21:48

Bonjour,

Je viens faire une réclamation auprès des administrateurs, comment pouvez vous donner la fonction de modération à une personne comme Mr-Bison du forum playstation 3?! Il est le contraire exact de ce mot, il provoque à longueur de journée les utilisateurs! Quand il ne trolle pas purement et simplement, il règne un climat detestable sur le forum PS3 et ce "modérateur" en est le principal responsable, pourquoi tenez vous tant à maintenir ce gamin en manque de reconnaissance? Quand il ne fait pas l'apologie des drogues douces ou de l'alcool il ne pense qu'à se faire mousser en vannant les gens, quand ca ne sont pas carrément des insultes qu'il efface ensuite!

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 08:28:11

Et tu oublies la fonction kick dont il se sert pour régler ses comptes...Visiblement les administrateurs n'effectuent aucune vérification du comportement des modérateurs de leurs forums les plus importants, il suffit de lire une semaine de posts de bison pour comprendre le ridicule du lui accorder le titre de modérateur. La fonction kick il devait pas y avoir un suivi? Il en fait ce qu'il veut en toute impunité!

TchernobyI
TchernobyI
Niveau 6
23 mai 2008 à 09:41:45

+1 bison est un...comment dire heu... un mauvais modérateur.

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:12:34

:d) # Quand il ne fait pas l'apologie des drogues douces ou de l'alcool il ne pense qu'à se faire mousser en vannant les gens, quand ca ne sont pas carrément des insultes qu'il efface ensuite!

Je savais qu'il était alcoolique (cf son thread le coin des vrai joueur et qu'il c'est fait prendre son permis pour ça (on demande pas une visite médical avec contrôle des gamma pour ravoir son permis en cas de retrait de permis pour excès de vitesse) mais qu'en plus il fait l'apologie de la drogue là ça passe plus.

J'ai perdu plusieur de mes pseudo hier pour avoir dit ses quatres vérité à ce type qui m'a provoqué (mais il à dut dire aux admins que c'est moi qui l'ai provoqué comme d'habitude)

bref comme j'ai dit dans un autre thread c'est pas un co-mo qu'il faut au forum PS3 mais carrément un autre modo

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:19:18

Euh mais lol Makiaveridik qui utilise ces pseudos.

Nan mais lui c'est tropp un cas,35 balais.
C'est dommage makia je connais tout tes pseudos.
Il se reponds a lui meme t'es descendu bien bas :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:23:50

Enfin bon toujours les memes,Makia et laskov...
c'est si dur que ca la trentaine?
Vous n'avez pas marre?
Tout le temps a vouloir m'ejecter parce que j'efface vos conneries?

Purée les mecs mais j'hallucine quoi

Kowabunga
Kowabunga
Niveau 2
23 mai 2008 à 10:24:18

"Concernant certaines remarques concernant la modération de Mr-Bison, je les trouve particulièrement injustes, provocantes et déplacées."

Dixit Nayru-Chan :ok:

Lisez cette phrase une dizaine de fois et arrêtez une bonne fois les topics de plaintes concernant Bison.

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 10:38:34

Tu peux barratiner tant que tu veux Bison, des gens mécontents y en a bien plus que deux, et quoique tu essaies d'inventer il suffit simplement de lire tes participations, ils le peuvent, qui ne sont que provocations gratuites et troll à tout les étages.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:43:10

Ils sont surement plus que deux en tout cas toi et ton avis ne vaut que dalle,rien,nada.

T'a fait quoi? Floodé 6 mois le forum? Bravo.
Insulter et rabaisser les plus jeunes que toi?bravo.
M'insulter sur Msn? Bravo.

T'es comme laskov,un grand frustré de ne pas pouvoir faire ce que tu veux sur le forum.
T'orais pu etre banni des centaines de fois et j'ai laissé passé.Je te kick et ayé tu piques ta crise?
nan mais ta vu ton age? Tu te sens pas un peu ridicule?

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:00:47

voila, encore de la ségrégation sur l'age, comme d'habitude.

Je te signale Bison que c'est toi qui a commencé à insulter hier sur MSN, j'en ai la preuve

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:51:19

C'est rigolo n'empêche.. même si on ne sait pas vraiment d'où vient la racine du problème, cela devient vraiment n'importe nawak.

Enfin Mr-Bison, je n'ai pas vraiment une dent contre toi, ni rien de spécial. Par contre, tu alimentes le problème, tu l'envenimes, et ce n'est pas vraiment responsable de ta part. Et c'est franchement condamnable.

Tu sais la meilleur façon de répondre à une provocation, c'est de l'éviter. Savoir gérer une situation avec "jugeote". Fait preuve un peu de réflexion, si le staff t'a confié une responsabilité, c'est qu'il y en a quand même dans ta carcasse.

Dans cette histoire là, tes détracteurs ne sont pas près à descendre leurs pantalons et ce n'est pas à eux de le faire.
Par contre, toi, "la cible", plutôt que de leurs rentrer dans le lard, tu ferais mieux de prendre sur toi, et de remballer ta fierté. C'est un comportement responsable, et digne.

être modérateur, ce n'est pas seulement effacer ce qui est hors charte, mais c'est aussi savoir preuve de médiation et de réflexion, surtout quand on modère un forum tout publique ( De 11 à 40 piges ).
Mister-Bibi, prends ce message avec neutralité, ce n'est pas une provocation.

Laskov > Petite note pour toi aussi, tu sais un forum, c'est une communauté virtuelle, de plus, c'est un forum de jeu vidéo, et dans les mots "Jeu Vidéo", je pense à loisir, délire, passion.
Autrement dit, sur ce genre de forum, il faut tout, sauf se prendre au sérieux, et de ne pas prendre ce qui est hors de ces 3 mots clefs au sérieux.

Tu as plus de 30 ans l'ami, tu dois avoir ce que moi je n'ai pas, et Mr-Bison non plus, un minimum de "sagesse". Et surtout de montrer l'exemple. Franchement, tu as vu l'énergie que tu mets dans cette histoire ? Cela t'arrive de te remettre en question ? Genre, "oula, je dépasse certainne limite" Faire plus de 30 comptes ( Et crée plus de 30 adresses e-mail ) juste pour alimenter une vendetta bidon. Bref, t'as mieux à faire non ?

Peace unity love and heaving fun ! =)

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:04:15

Mr-Bison tout le monde sait que tu viens troller de temps en temps sur le foum Xbox 360, alors fait pas comme si de rien n'était.

En plus tu prétendais que ce n'était pas toi qui ai venu flooder sur le forum 360, or un forumeur a ressorti cette cause il y a peu, et tu as su nous dire "Mais ça c'était il y a un an..."

Alors, un jour tu dis que ce n'est pas toi, 12 mois plus tard tu dis que ça fait longtemps ?

Tu sais, tu n'as pas reçu le rôle de modérateur pour rien, je serais toi j'arrêterais ces conneries et tâche de devenir un modérateur normal, comme les autres. Car le jour où tu recevra un mail de la part de Jeuxvideo.com t'informant de ta déchéance de ton droit de modérateur, t'auras bien les boules et tu te diras "Si j'avais su..."

Je n'ai rien contre toi, d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème avec toi, et j'espère que cela durera.
C'était juste un petit conseil, je sais que je suis ni admin, ni modo, mais un vulgaire forumeur qui poste par-ci par-à toujours dans la bonne humeur. Quand des Pro-Xbox viennent flooder sur le forum PS3, pourquoi tu ne te contente pas juste de faire une demande de ban, locker le sujet et kicker le pseudo ? Pourquoi te sers-tu de la fonction kick pour régler tes comptes avec les personnes que tu n'apprécies guerre ? Tu te sens réellement obligé de devoir aller troller sur le forum Xbox 360 ?

Soit plus intelligent, sert toi de la fonction kick correctement.
Amicalement, Master3-60. :ok:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
23 mai 2008 à 14:23:12

Mr.Bison vous êtes un modérateur qui abuse de son pouvoir pour viser des personnes en particuièrement d'où les divers topics tentant de vous destituer.

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 16:22:32

Kowabunga :d) il Y a quand meme des limite à ce qui est acceptable. Meme les admins ne peuvent nous contredire sur ce point.

:d) Ils sont surement plus que deux en tout cas toi et ton avis ne vaut que dalle,rien,nada.

Une provocation comme d'hab de Bison... L'avis ne vient pas de moi dans ce thread et Makia est dans le même cas que moi c'est à dire que nous somme sûrement les seuls à qui tu ne fait pas peur et qui ont le courage de t'attaquer en face sans utilisé des pseudos volé ou de zéro jours. Je met qui conque au défi de trouvé un flood de ma part. Comme tu t'amuse à le dire tout le temps donc sort des preuves ou ferme là sur ce sujet.

:d) C'est rigolo n'empêche.. même si on ne sait pas vraiment d'où vient la racine du problème, cela devient vraiment n'importe nawak.

Le problème tient en un gros raz le bol de la situation. C'est un peut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. A un moment sa casse faut que l'abcès soit crever pour repartir sur de bonne base.

Rasta: c'est quoi gameblog ?

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 16:24:21

:d) Je te signale Bison que c'est toi qui a commencé à insulter hier sur MSN, j'en ai la preuve

Dans ce cas ne te fait pas prier pour nous sortir le log de la communication qu'on sache exactement ce qui c'est passer et qu'on crève enfin cet abcès...

karl0123
karl0123
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:44:59

Je voudrais bien participer dans le forum PS3 mes je sais que Mr-bison va effacer mon topic que sa sois un topic en règle ou pas...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:52:06

Du flood laskov? Euh attends c'etait quand?Ah oui y'a 3 jours ou tu a flooé avec 20 pseudos differentes sur mon topic et ou tu m'a insulté.

Quel classe ce laskov,il a le don pour faire partir n'importe quel topic en GDC.
Il a meme voulu allez se reconforter sur le forum 360,manque de bol il s'est fait direct cramé

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3038277-1-0-1-0-0.htm

Y'a pas a dire moi non plus je comprends pas tes banns mon pauvre.

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
23 mai 2008 à 16:59:53

et toi bison, quand tu vas flooder sur le forum 360, ca ne te dérange pas.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:00:39

Un topic en 4ans ,bien joué pour la blague du flood :ok:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:02:30

Et si moi je dis que tu es le pire modo que j'ai jamais vu, tu ne prendras pas en compte mon avis à cause de mon âge, j'ai raison ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.