C'est rigolo n'empêche.. même si on ne sait pas vraiment d'où vient la racine du problème, cela devient vraiment n'importe nawak.
Enfin Mr-Bison, je n'ai pas vraiment une dent contre toi, ni rien de spécial. Par contre, tu alimentes le problème, tu l'envenimes, et ce n'est pas vraiment responsable de ta part. Et c'est franchement condamnable.
Tu sais la meilleur façon de répondre à une provocation, c'est de l'éviter. Savoir gérer une situation avec "jugeote". Fait preuve un peu de réflexion, si le staff t'a confié une responsabilité, c'est qu'il y en a quand même dans ta carcasse.
Dans cette histoire là, tes détracteurs ne sont pas près à descendre leurs pantalons et ce n'est pas à eux de le faire.
Par contre, toi, "la cible", plutôt que de leurs rentrer dans le lard, tu ferais mieux de prendre sur toi, et de remballer ta fierté. C'est un comportement responsable, et digne.
être modérateur, ce n'est pas seulement effacer ce qui est hors charte, mais c'est aussi savoir preuve de médiation et de réflexion, surtout quand on modère un forum tout publique ( De 11 à 40 piges ).
Mister-Bibi, prends ce message avec neutralité, ce n'est pas une provocation.
Laskov > Petite note pour toi aussi, tu sais un forum, c'est une communauté virtuelle, de plus, c'est un forum de jeu vidéo, et dans les mots "Jeu Vidéo", je pense à loisir, délire, passion.
Autrement dit, sur ce genre de forum, il faut tout, sauf se prendre au sérieux, et de ne pas prendre ce qui est hors de ces 3 mots clefs au sérieux.
Tu as plus de 30 ans l'ami, tu dois avoir ce que moi je n'ai pas, et Mr-Bison non plus, un minimum de "sagesse". Et surtout de montrer l'exemple. Franchement, tu as vu l'énergie que tu mets dans cette histoire ? Cela t'arrive de te remettre en question ? Genre, "oula, je dépasse certainne limite" Faire plus de 30 comptes ( Et crée plus de 30 adresses e-mail ) juste pour alimenter une vendetta bidon. Bref, t'as mieux à faire non ?
Peace unity love and heaving fun ! =)