CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Bison ou la non modération

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:57:49

Tu te trompes, car meme si c'est en dehors du forum, le mail (si il est vrais) montre ton comportement envers ceux qui t'accusent.

lyeskaci93
lyeskaci93
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:58:28

Bison puisque sur ton topic tu ne deigne pas me repondre peut etre qu ici tu le fera
Pourquoi tu as supprimer mes HS et a coté tu laisses des sujets bien plus nuisible au forum ( flood,insulte,gdc,pro-m,noeliste...)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:01:56

De toute facon l'affaire est close pour moi.
Les laskov,makia et autre chappy,vous etes desormais invisible pour moi.
Je prefere ne plus jamais vous répondre.Mais je serais la pour vous kicker si y'a insultes ou troll comme d'habitude.
Tchao.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:02:51

Pourquoi tu as supprimer mes HS et a coté tu laisses des sujets bien plus nuisible au forum

Modération à deux vitesses,ce que je dénonce depuis le début moi,pas autre chose ^^

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:04:11

Pourquoi tu détourne l'attention tu donne la ville ou tu habite pas ton adresse.

A tu quelque chose à te reprocher pour fuir ?

Si t'a rien à te reprocher donne nous la localité ou tu réside. On à pas ton nom de famille tu risque donc rien de ce coté là...

Bref à toi de voir si tu tien à rétablir la vérité dans le cas contraire je vais étres forcé de croire que l'émail de Makia est donc un véritable Email de ta part...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:06:05

Bison, ne plus te defendre est la pire des choses que tu peux faire, cela veux dire que au fond de toi tu te dis qu'ils ont raison et tu ne peu plus les contredires.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:12:56

Enfin bref, ce mail est hachement déplaisant.. Et je ne pense pas que Makia soit à l'origine de ce mail, il tomberait pas aussi bas, même si il a le sang chaud.. :D

SecureBSD
SecureBSD
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:14:32

Chouette super avec vos soit disant location ... un whois vous donnera Amsterdam pour 2 ip et l'autre pointe au US vous allez pas aller bien loin avec ca -.-

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:14:57

Non mais j'ai pas que ca à faire de pondre une fausse source and co, c'est peut etre pas lui mais ca ressemble beaucoup pourtant, bref, que des gens soient invisibles c'est un peu ce que je demande moi, parceque tes reglements de compte personnels à coup de kick y en a marre. Deuxio qu'on soit invisibles est une chose, ca ne change rien au fait que tu modères n'importe comment quand tu es présent.

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:16:23

Bon Bison vue que tu répond pas je vais te dire qu'au début je douter de la bonne fois de ce Mail.

Apres ton intervention et ton refus de te défendre contre ce Mail j'en suis amener à me dire que tu en est l'auteur.

Si quelqu'un sais dans quel ville habite Mr-Bison qui le dit... Ceci me permettra de prouver soit son innocence ou sa culpabilité.

Bref t'a tout à gagner en donnant ta ville résidentielle...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:19:19

"Si quelqu'un sais dans quel ville habite Mr-Bison qui le dit... Ceci me permettra de prouver soit son innocence ou sa culpabilité."

:rire2: Attention on a un flic parmis nous ... :sarcastic:

Message aux modérateurs : Pourquoi vous laissez ce nid à troll ouvert :question:

SecureBSD
SecureBSD
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:21:29

La ville résidentielle est une info personnelle qui n'a pas a etre diffusée.

Vous en avez marre de sa moderation, allez voir ailleurs. Rien ne vous en empêche. Il n'y a pas que le forum PS3 qui traite de ps3 tous les forum de jeux sur PS3... le forum GDC. Ah si peut être quelque chose peut vous empêcher de bouger, votre égo surdimensionné ???

Franchement vous etes super relou. Faire un sujet de plus de 10 pages, ce n'est pas abusé ? les modérateurs Sergei et liuwqf ne peuvent ils pas verrouiller ce sujet qui n'avance a rien ?

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:22:13

Pas un flic juste un connaisseur de deux ou trois truc (que j'apprendrais au passage à makia) pour savoir si Bison est l'auteur du mail en question.

Bref il donne sa ville et j'aurais prouvé soit son innocence soit sa culpabilité. Il n'y a que 1 chance sur 2... Mais comme il n'a pas l'air de vouloir essayer de ce défendre je doute de plus en plus...

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:22:27

Mediatorus :d) T'aura finalement réussi :bravo:

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:24:35

avril :d) que l'un soit l'autre c'est de plus en plus crédible vue la façon qu'a mediatorus d'essayer à chaque fois de défendre bison et surtout le fait qu'il sont quasiment là en meme temps tout les jours...

JayFaitUnBide
JayFaitUnBide
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:24:49

200ème message déjà...

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:25:09

SecureBSD Posté le 27 mai 2008 à 19:21:29

Vous en avez marre de sa moderation, allez voir ailleurs.

Ca vaut aussi pour toi,si ce topic est "relou" t'es pas obligé de le lire et encore moins d'y participer :)

SecureBSD
SecureBSD
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:27:00
  1. The_Real-Laskov Voir le profil de The_Real-Laskov
  2. Posté le 27 mai 2008 à 19:22:13

"Bref il donne sa ville et j'aurais prouvé soit son innocence soit sa culpabilité."

Ca ne servira a rien... ca prouvera quoi ? que quelqu'un a récupérer une ip qui a servit a MrBison d'avoir poster un mail quelconque et réutilisée pour ce mail d'insulte ?. Un en-tete mail ca se modifie pratiquement les doigts dans le nez.....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:27:12

"que l'un soit l'autre c'est de plus en plus crédible vue la façon qu'a mediatorus d'essayer à chaque fois de défendre bison"

Comme j'ai dis ce midi, dès qu'on est pas de votre avis on est soit bison, soit un troll, soit un boulet ... etc.
M'enfin, pas bien grave :-)))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:27:21

De toute facon, je pense qu'il est temps pour les admins de faire leurs propre enquete pour voir si oui ou non il y a une carence dans la modération (moi je suis la juste pour sa, je viens insulter personne).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.